Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Problème de format audio avec mon nouveau ampli [résolue]

Message » 25 Nov 2015 16:14

Bonjour, :D
Je fais part de mon problème, j'ai remplacé, mon Denon AVR-X2100 par le Denon AVR-X2200, pour avoir, le Dolby Atmos, mais le probléme, c'est que avant, avec n'importe quelle source audio, je pouvait, la faire décodé en 5.1 grace a DP2 Ou Dts néo 6, mais maintenant :evil:
je n'ait plus la possibilité de le faire :evil: j'ai le dolby surround quand la source est 2.0 sa marche aussi bien :D mais quand la source est 5.1; alors la ... j'ai "multi in + dolby surrond" C'est quoi se truck ? la voie est emis sur toute les enceinte, sauf celle du milieux qui ne marche plus avec ce mode, j'aimerais retrouver le son d’origine, avec le 5.1 natif comme avant :ko: bien-sur j'ai essayer le mode auto, mais sa lance le truck que je viens de citée

Mais aussi c'est pas normal que le Dolby prologic 2 n'est pas proposer, alors que avant oui... mais aussi les autre format
Que faut t'il faire ? merci :D
Dernière édition par kertof le 05 Déc 2015 17:25, édité 1 fois.
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline

Message » 26 Nov 2015 21:02

Bonsoir, je ne connais pas les ampli Denon, essaie un truc sur ma télécommande de mon ampli Marrantz, reste appuyé qq secondes sur une touche d'un DSP voir si tu as plusieurs choix de pistes. c'est comme ça chez Marantz. peut-être la même chose chez Denon.

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 27 Nov 2015 21:11

merci, de l'info, mais cela ne fait que défiler les quelque format proposé :wtf:
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline

Message » 05 Déc 2015 17:24

j'ai trouver un réglage pour ma ps4, je régle la sortit audio en pcm est je met "pure audio sur mon ampli" et voila le 5.1
Merci
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message