Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Cherche enregistreur Panasonic (avec sous-titres)

Message » 28 Nov 2015 13:44

Bonjour,

Je possède un vieil enregistreur Panasonic DMR-EX77 (tuner TNT SD) et je vais devoir changer pour le prochain passage en TNT-HD. Je souhaite rester en Panasonic. Ma télé est une Panasonic Viera TX-L32E3E, compatible HD.

Je suis malentendant et j'ai donc besoin d'un enregistreur HDD qui enregistre également les sous-titres. Malheureusement, c'est une information qui est rarement précisée dans les caractéristiques techniques qu'on trouve sur le net.

Mon besoin étant simple, je suis intéressé par le PWT-535 mais j'ai l'impression qu'il n'enregistre pas les sous-titres. Sinon, il y aurait le BWT-735 mais la différence de prix est significative.

Est-ce que le PWT-535 permet l'enregistrement des sous-titres ? Sinon, est-ce que le 735 le fait ou bien un autre modèle que je n'ai pas trouvé ?

Cordialement,

Cricq
Cricq31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2015 13:34
  • offline

Message » 17 Déc 2015 10:27

Bonjour,

Comme il y a un réglage spécifique qui permet d'effectuer ce choix sur mes BW500/BWT720 et BWT745. Peut-être en est-il de même sur le PWT-535* ?


Bonne journée.


* prudence, parce que je crois que ce modèle est le clone d'un autre enregistreur.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Déc 2015 10:30

ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message