Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vente annulée] Subwoofers HDG SVS PB13 Ultra *2

Message » 28 Nov 2015 22:50

Bonjour,

Type : Subwoofer actif HP 340mm avec ampli 1000 W continus / 3600 W crêtes et égalisation paramétrique intégrée,
Marque : SVS
Modèle et options : PB13 Ultra Sledge * 2 exemplaires finition Black Oak (couleur noire mate), avec 6 pieds SVS Soundpath *2 (= 2 boîtes séparées),
Prix de vente : Vente annulée.

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui... mais 70kgs, donc modalités à définir avec l'acquéreur
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : Parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : PB13 Ultra : @ 2200€ et SVS Soundpath, boîte de 6 pieds pour PB13 : @ 100€,
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 11/01/2013, SVS Allemagne
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 10/01/2018 (5ans). Sachant que le PB13 Ultra est un "tank"... et en cas de besoin, SVS a toujours su assumer sa responsabilité à l'égard de ses clients.
Numéro de série : à voir

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Il s'agit tout simplement de l'un des meilleur subwoofer actuellement disponible sur le marché. Ce qui a pour origine une rare polyvalence en termes de tunings possibles : tuning clos, tuning extension basses fréq 16Hz ou tuning niveau sortie élevé (115dB/40Hz), lesquels alliés à une correction acoustique intégrée et une amplification interne de 1000 W continus, 3600 W crêtes, permettent de faire réellement face avec brio à n'importe quel contexte d'utilisation Home Cinema de Très Haut de Gamme...

Sachant qu'ici il y a 2 exemplaires qui sont proposés à la vente, ce qui permet de créer 2 sources émissives subs, afin de potentiellement obtenir une réponse grave des plus homogène, sur une large surface (écoute à plusieurs). Tout ceci sans aucune compression dynamique et quel que soit le niveau acoustique, y compris Référence (115dB).

Site web du constructeur :

SVS PB13 Ultra : http://www.svsound.com/products/pb13-ultra

SVS Soundpath : http://www.svsound.com/products/soundpa ... ion-system

Commentaires : Ayant été repris par les vieux démons du changement, je mets en vente nos 2 fidèles subs SVS PB13 Ultra. Esthétiquement ils sont de couleur noire mate Black Oak, ce qui fait qu'ils n'ont pas une finition laquée brillante, ce qui peut être gênant en salle dédiée. Ils sont ainsi moins salissants quant à la poussière et autres diverses marques de doigts... Leur grille de protection est à fixation magnétique (avec strictement aucune vibration), ceci au contraire des modèles actuellement vendus, qui ont une fixation plus fragile par clips.

Les SVS PB13 Ultra sont des subs que je qualifierais de réellement impressionnants. Acquis suite à une écoute chez des amis et confirmé par les très nombreux articles et commentaires élogieux qu'il est possible de lire sur Internet, à la maison, nos SVS PB13 Ultra n'ont fait que démontrer ce dont ils sont capables. A tel point d'ailleurs que d'un strict seul point de vue des performances, un seul exemplaire PB13 Ultra aurait très probablement été plus que suffisant chez nous... :bravo:

Bref j'ai TRES longuement hésité avant de mettre nos PB13 Ultra en vente, mais ma "changite" a repris le dessus et ils sont désormais disponibles pour celui qui souhaiterait s'offrir un ou des subwoofers vraiment exceptionnels... sachant qu'il faut avoir la place de le ou less caser, car ce ne sont pas des "petits"...

Dernier point, chaque exemplaire est équipé de ses pieds coniques d'origine, mais y seront également joints 6 pieds SVS Soundpath souples spécifiques, qui permettent d’élégamment faire face à des situations où un découplage sub(s) est nécessaire ou souhaité...

Liens divers : 2 liens... et tout est dit :

http://www.data-bass.com/data?page=system&id=55

http://www.audioholics.com/subwoofer-reviews/svs-pb13

Photos :

SVS PB13.JPG
SVS PB13 Ultra finition Black Oak (photo Internet)
SVS PB13.JPG (22.5 Kio) Vu 903 fois


SVS PB13 avec grille.JPG
SVS PB13 Ultra avec grille (photo Internet)
SVS PB13 avec grille.JPG (21.15 Kio) Vu 903 fois
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 0:46

Après avoir porté haut et fort ces monstres, vers quel modèle te diriges tu?

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/Anthem AVM60/LCR sur JOB250/ SR sur Parasound HALOA23x2/Paradigm signature S8 v3 et C5 v3 - 4xRS52 MK2/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGB/Supports Auralex/Yarbo/Tornado/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 29 Nov 2015 1:27

Bonsoir Sam,

Samix50 a écrit:Après avoir porté haut et fort ces monstres, vers quel modèle te diriges tu?


Si je dis : Paradigm Sub 2, tu me croirais? :lol:

Mais je plaisante... :wink:

En fait comme nous le savons bien, à part ces SVS PB13U, il n'y a pas beaucoup de choix... et pour être tout à fait transparent je te dirais qu'à ce stade j'hésite encore sur ce qu'il y aurait lieu de faire en cas de vente. En effet il y a objectivement 2 options d'amélioration possibles :

1- 4 subs positionnés aux 4 coins, à l'exemple des très bons 4 Klipsch KW120 THX Ultra 2, que j'ai trop hâtivement vendus sur un coup de tête... donc 4 plus petits subs que les 2 PB13U, (4 PB13U n'étant pas "casables"...),

2- 2 subs positionnés latéralement par rapport aux places d'écoute, à un endroit où je ne peux positionner les PB13U à cause de leur encombrement. La taille qui deviendra(it) ainsi un facteur majeur.

Sachant que si les 2 PB13U ne trouvent pas preneur... il n'y a que ma "changite" qui en pâtirait, les excellentes perfs de nos 2 PB13U restant toujours ce qu'elles sont, c'est à dire : :bravo: .

Amclt,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 11:23

Il me semble que les nouveaux svs sont garantis 5 ans...
Les 750w ne l'étaient que 2 ans mais les 1000w le sont 5...
Autre avantage s'il en était besoin... :bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2015 14:42

Bonjour,

calova.dts a écrit:Il me semble que les nouveaux svs sont garantis 5 ans...
Les 750w ne l'étaient que 2 ans mais les 1000w le sont 5...
Autre avantage s'il en était besoin... :bravo:


Tu as tout à fait raison... + :oops: ... et je mets à jour l'annonce ci-dessus. :bravo:

MERCI à Toi,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 16:04

Les frais de port sont de 250e par bête.
Ça calme.

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/Anthem AVM60/LCR sur JOB250/ SR sur Parasound HALOA23x2/Paradigm signature S8 v3 et C5 v3 - 4xRS52 MK2/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGB/Supports Auralex/Yarbo/Tornado/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 29 Nov 2015 17:17

Hugo S a écrit:
Si je dis : Paradigm Sub 2, tu me croirais? :lol:

Mais je plaisante... :wink:



Salut Hugo

dommage car je connais un SUB1 d'occasion, mais pas le miens, jamais de la vie... :hehe:

aucuns problemes de placement et sa physionomie te permettra de t'abstenir de 4 elements... et une calibration au top du top :love:

Christophe
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Nov 2015 18:49

Bonjour Sam,

Samix50 a écrit:Les frais de port sont de 250e par bête.
Ça calme.


Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que j'ai mis :

...
Possibilité d'expédition :
oui... 70kgs, modalités à définir avec l'acquéreur
...


car "à coeur vaillant, rien d'impossible", il y a ainsi toujours moyen de trouver une solution adéquate et adaptée à chaque besoin... :wink:

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 19:57

colis voiturage :) pour 50 euro c'est jouable.
Same
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Déc 2012 14:27
  • offline

Message » 29 Nov 2015 20:08

Bonsoir,

Same a écrit:colis voiturage :) pour 50 euro c'est jouable.


C'est une une question ou une affirmation? Toujours est-il que c'est un peu comme ça que je vois les choses... :wink:

H.

PS: ... merci pour l'intérêt et aussi sorry, car je vais devoir vous demander d'arrêter de poster ici, car ceci fait du coup remonter cette PA... et pénalise ainsi potentiellement toutes les autres PA... mais ma boîte MP est bien entendu ouverte à toute demande. :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 21:48

Super materiel, j ai toujours ete curieux de voir ce que ca faisait deux de ces bestioles dans une bonne piece ....

Bonne vente
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 29 Nov 2015 22:37

Hi Pat,

patjero a écrit:Super materiel, j ai toujours ete curieux de voir ce que ca faisait deux de ces bestioles dans une bonne piece ....

Bonne vente


Tout simplement : 1+1 > 2... :D

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Déc 2015 13:49

.

Up et comme c'est bientôt Noël, màj de l'offre afin de pouvoir se faire plaisir et plus facilement accéder à ce qui se fait de mieux comme sub(s). :thks:

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message