Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 26 Nov 2015 10:25

toto13330 a écrit:Et j'ai donc encore un bug
Demain matin je vais regarder si quand je regarde un dvd sur mon graveur cela fait pareil :ane:

Alors toto !! ça donne quoi ? :siffle:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 26 Nov 2015 13:40

Support Philips a écrit:[
Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème soit résolus. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt

Problème résolu :wtf:
Toi tu a au moins fais "l'École du Rire" ( avec bien sur échec a la remise du diplôme :grad: )
Plus Cdt car:
1-J'ai toujours le bug des hdmi
2-Redémarrage hier après midi donc perte de tous les réglages
3-Mise en veille hier soir et avant hier soir (seul l'heure a changé :ane: )
4-Ambilight out
Si la les problèmes sont résolus ,je vais me jeter dans "le vieux port" :adieu:
J'ai donc contacté monsav.com pour leur signaler et j'ai bien fait car elle remonte les informations a leur sous traitant qui préviendra le technicien qui se déplace le 3.12
Car autrement il venais juste pour l'ambillight
Concernant l'hdmi 1 elle est bien en double
RECEVER et Freebox Player
Les deux donne la même une image :wtf:
J'ai interverti avec celle du graveur cela donne le même résultat
Donc souci avec les entrées hdmi
Concernant la programmation de la carte mère sans celle -ci il manquait le wifi et le menu pour l'ambiligth
Avec la programmation tout est réaparue sauf que l'ambilghit ne fonctionne pas
J'ai senti que le technicien un peu tendue avec la hot line Philips quand il voulait avoir les codes de programmation de la carte
Car plus de hot line mais le sav qui lui répond
Le même que celui qui nous répond :zen:
Une galère pour ce faire comprendre alors qu'avant c'était un technicien philips au phone et non une commercial(en plus délocalisé :grr: )
Pour un changement de la carte mère et la programmation plus de 2 heures
Je pense maintenant que le bug de la mise en veille doit être lié a l'alimentation qui elle aussi doit chauffer et donc l'activer
Quand j'ai vu l'étendue des coulures sur la carte mére a cause de se morceau de mousse je me dit que cela peux aussi avoir lieu sous la carte alimentation :idee:
Par contre pour le bug des hdmi il me semble qu'avant la mise a jour de l'écran ou la programmation de la carte mère il n'y avait pas "RECEVER"
J'espère n'avoir pas été trop long , pour ceux bien sur que cela intéresse :oldy:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 26 Nov 2015 14:07

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:[
Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème soit résolus. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt

Problème résolu :wtf:
Toi tu a au moins fais "l'École du Rire" ( avec bien sur échec a la remise du diplôme :grad: )

Alors toto ! c'est qui qui avait raison ??????? :mdr:
J'ai contacté Philips sur le chat, je peux te dire que ça n'a pas durée 5mn, l’incompétence à l’état pur.

Elle : quel version logiciel avez vous ?
Moi : je lui donne
Elle : Vous devez procéder à la réinitialisation de votre TV.
Moi : c'est déja fait, rien n'y fait.
Elle : Veuillez appeler le 01 ** ** ** ** je ne peux pas intervenir sur votre TV de mon poste.

Super ce chat :bravo: :grr:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 27 Nov 2015 10:24

Appel hier aprés midi du sav (pour ceux qui suive pas le prestataire utilise par monsav.com :wink: )report du rdv car ajout de pièces(suite a mon mail) et Philips ne peux pas les fournir avant le 4.12 :(
Donc me rappelle pour fixer un rdv :bravo:
Pour eux normalement 2 iéme semaines :wtf:
Je me méfie de "normalement " et appelle monsav.com
La beaucoup moi sympa que ses collègues :grr:
C'est normal on ne peux pas aller plus vite que la musique ,le technicien est déja venu 2 fois et donc ne reviendra que lorsque qu'il aura toutes les pièces
Il est tributaire des pièces commandé chez Philips
La je lui dit j'ai déclaré la panne le 3.11 que dans le meilleur des cas pas avant le 10.12 et comme cela se passe si les pannes ne sont pas réparées :wtf:
La vous êtes pessimiste et anticipé dans le coté obscur :evil:
Je lui répond qu'après le premier dépannage c'est pire car même pannes avec en plus l'ambilight :(
La il me répond que le technicien va faire le nécessaire :bravo:
J'insiste concernant la durée des réparations pour savoir le délai maxi :charte:
Pour lui cela peux aller jusqu'à 2 mois :(
Au delà on passe au changement de l écran :bravo:
Donc on va attendre :zen:
A j'oubliais
Mise en veille hier soir vers 22h30
Mais maintenant je note tout les bugs avec jour et heure
Car mon petit doigt me dit que cela va durer un peu plus que prévu.......
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:06

Mon pauvre toto, tu vois la carte mère n'avait rien a voir !!! :friend:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:16

termi a écrit:Mon pauvre toto, tu vois la carte mère n'avait rien a voir !!! :friend:

Merci de ta compassion :wink:
Entre toi et moi on monopolise le forum :bravo:
Tu le sais concernant les pièces on les changent sans savoir ou rechercher la panne
En espérant que cela marche :zen:
Car trouver les origines des pannes la c'est une autre histoire :wtf:
Et quand on arrive au bout on change carrément l'appareil :charte:
C'est sur que se plaindre aujourd'hui cela peux être déplacé :oops:
Donc
Image
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:19

toto13330 a écrit:
termi a écrit:Mon pauvre toto, tu vois la carte mère n'avait rien a voir !!! :friend:

Merci de ta compassion :wink:
Entre toi et moi on monopolise le forum :bravo:
Tu le sais concernant les pièces on les changent sans savoir ou rechercher la panne
En espérant que cela marche :zen:
Car trouver les origines des pannes la c'est une autre histoire :wtf:
Et quand on arrive au bout on change carrément l'appareil :charte:
C'est sur que se plaindre aujourd'hui cela peux être déplacé :oops:
Donc
Image

Cela prouve encore une fois qu'ils ont de sacrés ingénieurs chez Philips ! tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas capable de régler le problème en atelier...que d’embêter les clients a jouer au mulet. Surtout que l'on est beaucoup à avoir les même symptômes :evil:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:34

termi a écrit:
toto13330 a écrit:Merci de ta compassion :wink:
Entre toi et moi on monopolise le forum :bravo:
Tu le sais concernant les pièces on les changent sans savoir ou rechercher la panne
En espérant que cela marche :zen:
Car trouver les origines des pannes la c'est une autre histoire :wtf:
Et quand on arrive au bout on change carrément l'appareil :charte:
C'est sur que se plaindre aujourd'hui cela peux être déplacé :oops:
Donc
Image

Cela prouve encore une fois qu'ils ont de sacrés ingénieurs chez Philips ! tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas capable de régler le problème en atelier...que d’embêter les clients a jouer au mulet. :evil:

Je pense que c'est après la création du produit :idee:
Pour faire des pseudo économies il embauche ou sous traite a moins chére et tans pis pour le résultat :grr:
Le pognon pour le reste :Circulez il y a rien a voir :adieu:
Mais bon on est loin du Philips d'il y a quelques années :oldy:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 27 Nov 2015 12:16

toto13330 a écrit:Mais bon on est loin du Philips d'il y a quelques années :oldy:

Ça c'est sur !! mais trop tard le mal est fait... :mdr:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 27 Nov 2015 13:47

une seule chose à faire : attendre désespérément une mise à jour du firmware.
mais j'ai bien peur que le firmware de aout soit le dernier :(
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 30 Nov 2015 12:38

zwaq a écrit:une seule chose à faire : attendre désespérément une mise à jour du firmware.
mais j'ai bien peur que le firmware de aout soit le dernier :(

Une MAJ en Aout :wtf: :wtf: ou as-tu eu cette info zwaq ?
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 30 Nov 2015 13:04

termi a écrit:
zwaq a écrit:une seule chose à faire : attendre désespérément une mise à jour du firmware.
mais j'ai bien peur que le firmware de aout soit le dernier :(

Une MAJ en Aout :wtf: :wtf: ou as-tu eu cette info zwaq ?


Ici, et elle date d'août dernier :

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... FL6057H/12

Celle-là je ne l'ai pas installée.

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 30 Nov 2015 13:45

Guytou a écrit:http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&mid=Link_Software&ctn=42PFL6057H/12

Celle-là je ne l'ai pas installée.

Guy

Merci Guy, mais je suis pas concerné par ce modèle ! :wink:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 30 Nov 2015 14:13

termi a écrit:
Guytou a écrit:http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&mid=Link_Software&ctn=42PFL6057H/12

Celle-là je ne l'ai pas installée.

Guy

Merci Guy, mais je suis pas concerné par ce modèle ! :wink:


Cette mise à jour concernait la série 6000. Pour les autres séries, il faut vérifier sur le site Philips.

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 30 Nov 2015 15:28

Pour ceux qui suivent :wink:
Maintenant que j'ai ouvert un tableau de mes pannes depuis le passage du technicien du 23.11:
- Redémarrages :3
- Mises en veilles:9
- Changement du l'entrée hdmi 1 de RECEVER en autre
Bien sur(pour les nouveaux) sans mon aide :ane:
Merci de votre compassion :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message