Support Philips a écrit:[
Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème soit résolus. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt
Problème résolu
Toi tu a au moins fais "l'École du Rire" ( avec bien sur échec a la remise du diplôme
)
Plus Cdt car:
1-J'ai toujours le bug des hdmi
2-Redémarrage hier après midi donc perte de tous les réglages
3-Mise en veille hier soir et avant hier soir (seul l'heure a changé
)
4-Ambilight out
Si la les problèmes sont résolus ,je vais me jeter dans "le vieux port"
J'ai donc contacté monsav.com pour leur signaler et j'ai bien fait car elle remonte les informations a leur sous traitant qui préviendra le technicien qui se déplace le 3.12
Car autrement il venais juste pour l'ambillight
Concernant l'hdmi 1 elle est bien en double
RECEVER et Freebox Player
Les deux donne la même une image
J'ai interverti avec celle du graveur cela donne le même résultat
Donc souci avec les entrées hdmi
Concernant la programmation de la carte mère sans celle -ci il manquait le wifi et le menu pour l'ambiligth
Avec la programmation tout est réaparue sauf que l'ambilghit ne fonctionne pas
J'ai senti que le technicien un peu tendue avec la hot line Philips quand il voulait avoir les codes de programmation de la carte
Car plus de hot line mais le sav qui lui répond
Le même que celui qui nous répond
Une galère pour ce faire comprendre alors qu'avant c'était un technicien philips au phone et non une commercial(en plus délocalisé
)
Pour un changement de la carte mère et la programmation plus de 2 heures
Je pense maintenant que le bug de la mise en veille doit être lié a l'alimentation qui elle aussi doit chauffer et donc l'activer
Quand j'ai vu l'étendue des coulures sur la carte mére a cause de se morceau de mousse je me dit que cela peux aussi avoir lieu sous la carte alimentation
Par contre pour le bug des hdmi il me semble qu'avant la mise a jour de l'écran ou la programmation de la carte mère il n'y avait pas "RECEVER"
J'espère n'avoir pas été trop long , pour ceux bien sur que cela intéresse