Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 14 & 15 novembre 2015

Message » 29 Nov 2015 14:29

lolo77 a écrit:L'intérêt de la démarche d'Olivier Robert, un passionné comme nous, …

avant Albat, n'avait-il pas déjà proposé autre chose du genre ??
corintin

Annonce

Message par Google » 29 Nov 2015 14:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Nov 2015 21:02

corintin a écrit:
lolo77 a écrit:L'intérêt de la démarche d'Olivier Robert, un passionné comme nous, …

avant Albat, n'avait-il pas déjà proposé autre chose du genre ??

Pas que je sache, mais cela fait plus de 10 ans que je connais Olivier et le croise régulièrement. Je ne vois pas à quoi vous faites allusion.
Avant de développer cette activité et de relancer Charlin, il a été associé dans une société officiant dans le son pro : Taylor Made Système (plus gros installateur Trinnov en France). J'ai rencontré Olivier pour la 1ère fois lors d'une écoute chez lui de son système multicanal. une tuerie.
je me souvient encore de l'attaque de mouettes dans Nemo :).
Parce qu'il y a une vie après le travail :)
j'ai basculé dans le Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, un switch audiophile sans perte afin de garder les mêmes enceintes L/R en hifi et multicanal.
lolo77
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 29 Nov 2015 21:22

lolo77 a écrit:dans le son pro : Taylor Made Système (plus gros installateur Trinnov en France)..

aahh, c'est en effet une bonne expérience !
corintin

Message » 30 Nov 2015 13:32

comment était l'écoute de sa salle à Bruxelles ?

Oliver était déçu car les B&W sortaient du carton (donc pas rôdées) et ne correspondent pas forcément à son esthétique sonore, mais il semble que les visiteurs étaient content.
Parce qu'il y a une vie après le travail :)
j'ai basculé dans le Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, un switch audiophile sans perte afin de garder les mêmes enceintes L/R en hifi et multicanal.
lolo77
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 30 Nov 2015 15:06

C'était pas mal mais loin des conditions optimales pour montrer les possibilités de cet ampli.
arnuche

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message