Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bercombe, boutonp, Espresso, fabien_m2002, Fredetsylvie, FREUD912, patmousse, Patounette, Sasahi, Solitaire555, STEF63 et 91 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

sonos ou heos ou autres...

Message » 12 Jan 2015 22:25

Bonsoir,
J'ai fraichement monté un ensemble audio analogue crescendo et Dali mentor menuet a mon domicile et je cherche a ajouter une source dématérialisée pour écouter de la musique via les sites de musique en ligne (spotify qubuz napster...)

En fait mon choix de départ s'oriantait vers un sonos connect mais ayant un lecteur de blu ray non hifi je souhaite utiliser un dac or le Sonos ne me permet pas de la connecter a mon lecteur.

J'ai donc trouvé le Denon Heos. Quelq'un peut m'en parler (qualité de l'appli heos, qualité du dac...)

Existe t'il un autre lecteur?

Mon budget max 500 euros.

Merci
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 01 Déc 2015 8:20

je deterre, le sujet m interesse....
si tu repasses :siffle: qu as tu choisis.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 02 Déc 2015 2:00

Interressant effectivement ce Denon
surtout donc le Heos Link : http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... -Link.html
je vais labourer le web pour voir si y a eu des testeurs et comparatifs...
multientrées, sortie coax ou optique ves FDA ou DAC, DLNA donc meme si Denon fait la promo de son appli on peut utiliser Bubble et autres, compatible services de streaming :idee:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 15 Déc 2015 20:26

alors phile ton enquete ça donne quoi ?
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message