Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour info probleme airplay VSX930K

Message » 02 Déc 2015 12:58

bonjour je viens d'acheter un Pioneer VSX930 et impossible de connecter mon Ipad en airplay
j'ai envoyé un email un Pioneer (d'ailleurs bravo leur service après-vente envoyé émail hier après midi, ils m'ont appelé ce matin)
donc soucis avec ios 9 et 9.1 :ane: fonctionne avec version antérieure
l'information et remonté chez Apple ils attendent un correctif :siffle:
clem93
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Fév 2004 19:49
  • offline

Message » 02 Déc 2015 15:08

Excellent, merci pour l'info ! Je vais chercher me mien tout à l'heure à La Poste !! :love:
T'en es content ? Des conseils pour les réglages/mise en route ?

:thks:
baduroux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 03 Déc 2015 12:08

Pour finir avec mon Ipad j'ai essayé de downgrader celui-ci en IOS 8.41 mais celui-ci n'étant plus signé par Apple impossible, me gonfle la pomme :mdr:
Sinon j'ai branché l'ampli sur mon tv en hdmi et j'ai suivi les conseils du AVNavigator intégré a l'ampli. J'ai quand même pas mal galéré
Usine a gaz difficile a maitriser pour un débutant mais une fois qu'on s'est énervé une journée sur la télécommande, sur les réglages divers tout semble plus logique
Pour l'instant j'arrête les réglages, j'aimerai terminer avec l'appli IcontrolAV5 qui semble géniale ( que je vais installer avec succès j'espère sur une tablette android
autre chose la doc sur cdrom en pdf vraiment pénible j'aurai certainement moins péiné sur papier
clem93
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Fév 2004 19:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message