Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, corail 86, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelle installation ?

Message » 02 Déc 2015 22:56

3 questions :
1° l'utilisation d'iTunes n'est pas compromise ?
2° les 2 amplis dont j'ai mis les url sont ils à utiliser avec mon ampli, est-ce un plus ou un "maillon faible" ?
3° j'utilise un vidéo projecteur, j'envoie l'image en hdmi depuis un boitier multimédia WD HD Live ( + disque externe) et le son part du boitier WD HD vers l'ampli Cambridge audio. J'utilise les mêmes enceintes pour visionner les films, et je ne recherche rien de plus que de conserver un son correct. Y a t'il des choses à prévoir pour les branchements du Dac ? ou avis ?


1°: Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes en filaire. Avec l'Apple TV, j'avais sans arrêt des problèmes avec iTunes qui se bloquait car il ne reconnaissait pas les bornes et c'était devenu infernal . Que tu envois ton signal sans fil ou bien par câble optique, USB, coaxial, ça sortira. Tu pourra essayer différente liaison et les comparer entre elles.
2°: (tu veux dire les deux DAC) C'est un début pour te familiariser avec ce type d'appareil. Mais trouve-toi un revendeur ou un forumeur (si ça se pratique) qui peux t'en prêter un. De mon côté, je souhaite évoluer vers un produit plus poussé.
3°: Je ne sais pas. Que quelqu'un y réponde...
CHRIS.D
 
Messages: 101
Inscription Forum: 17 Nov 2015 15:02
Localisation: Yvelines 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message