Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide : SONKDL48W705C VS UE48H6400

Message » 06 Déc 2015 13:03

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une télé 48"/fullHd/connectée avec un budget de 600-700 euros, pour une utilisation principale film/télé/Smart tv youtube.

La 3d ne m’intéresse pas,la 4k non plus.

Apres plusieurs recherches mon choix se porte sur ces deux modèles : la SONY KDL48W705C et la Samsung UE48H6400.

Cependant je n'arrive pas à me décider j'ai trouvé beaucoup d'avis et de tests sur la Samsung en parcourant le web et peu sur la Sony...

Pour l'instant mon choix se porte d'avantage sur la SONY .Néanmoins je voudrais avoir votre avis/recommandation ou si vous avez d'autre modèle à me proposer dans ma gamme de prix et critère de choix.

Merci.
pierre246
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Déc 2015 12:31
  • offline

Message » 06 Déc 2015 14:31

Bonjour et bienvenue sur HCFR, :D

Si j'ai eu du mal à trouver l'indication de cette caractéristique, le site Darty paraît confirmer que le 48W705C est bien doté d'une dalle 100 hz auquels s'ajoute les 200hz du Motionflow XR ( référence des systèmes actuels qui permettent d'offrir des images fluides).

De plus, étant par ailleurs très bien équipé, c'est celui que je placerais personnellement en première position devant le Samsung qui est également un très bon téléviseur.

D'ailleurs, comme ma petite-fille qui vient de s'installer à la montagne a encore le Sony 26T3000 que nous lui avions acheté en mai 2007 (modèle d'expo de chez Connexion). Si nous lui offrons un TV pour Noël, je pense tellement à ce Sony W705C que j'avais placé ces liens dans mes favoris. :wink:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... mp_4097076

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... smart.html


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Déc 2015 20:33

Merci pour ta réponse ayant eu l'occasion de voir les deux télés en magasin la sony est nettement supérieur en terme de qualité d'image que la Samsung et beaucoup plus design je ne regrette absolument pas mon achat.
pierre246
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Déc 2015 12:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD