Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY KDL-55W755C

Message » 07 Déc 2015 22:29

Hello,

Je viens d'installer ma fraichement arrivée par le net SONY KDL-55W755C, en remplacement d'une SAMSUNG 48H6200. Très bonne impression pour le moment même si le premier essai se fait sur un nanard (Tu veux ou tu veux pas...).

Pas très convaincu par les réglages image par défaut, image très/trop lumineuse (sans doute aussi ma pièce qui est baignée de lumière aussi) avec, bizarrement, le motionflow désactivé, je patauge un peu dans les mille et un sous menu dès qu'on rentre dans le mode avancé. Pour autant, il y a plusieurs choix par défaut et le expert ou cinéma pro donnent de bien meilleurs résultats.

Il y a tout de même un truc qui dérange sérieusement par rapport à mon Samsung, c'est le pilotage de mon cube C+ avec la télécommande de la TV : j'y arrive pas !

Je suppose qu'il y a un membre qui possède à la fois une Bravia et un décodeur C+ et qui a résolu le pb ?
jazzaj
 
Messages: 33
Inscription Forum: 07 Juin 2011 20:13
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message