Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, didier22, ericpiletbfr, erictours, Google Adsense [Bot], JG Naum, kaioh31, LeBarr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 467 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceinte triangle IW 16

Message » 06 Déc 2015 14:43

Bonjour

Pour faire évoluer mon installation j'envisage acheter une enceinte IW16 de triangle et la positionner en centrale.

Comment effectuer le branchement de cette enceinte sur mon ampli NAD C320Bee il n'y a que 2 sorties sur lesquelles sont dejà branchés mes enceintes triangle comete. Est ce possible qu'elle ne soit pas branché que sur une seule sortie. Merci d'avance pour vos réponses
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 08 Déc 2015 20:50

Bonsoir

Je reviens sur mon post qui apparement n'interesse pas grand monde. Pourtant je pense que ma question est simple et plusieurs d'entre nous ont été confronté à cette question, si je veux brancher une 3eme enceinte en position central sur mon systéme comment je procède.

Est ce que le branchement d'une enceinte central diffère du branchement d'une enceinte "classique" positioner en central. Merci pour vote éclairage
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message