Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 22 Nov 2015 10:32

Salut oui de ma part il n'y aura pas de compte rendu pour le nouveau référence. Enfin si on tient compte que lorsque tu regarde un blueray et que l'image de ce dernier est altérée selon l'angle de vision cela en dit déjà long. Je ne vous parle même pas des images en SD horribles et lupskaling HD 4K bof. Comme déjà écrit l'image de vos individual slim frame est nettement meilleur que celle du nouveau référence, il y a sûrement une explication au niveau tarif qui lui est inférieur à il y a 3 ans sur du full HD.

Je change juste par caprice je voulais une taille xxl qui me permettrait de garder mon écran longtemps, si j'étais parti sur un 75 je l'aurais changé dans 2 ans grand max. Seul problème c'est que l'écran est trop lourd donc pas fiable au mur chez moi car plaque de plako.

Pour information loewe à renoncer à son masterpiece...

Pour répondre à jm c'est un particulier qui avait racheté mon 85 B&O
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 27 Nov 2015 9:11

Black Friday chez Cobrason aujourd'hui jusqu'à minuit : tenez vous bien !!

Le Référence UHD 75" Alu Argent vendu à -25% soit à 8624€ au lieu de 11500€ (promo appliquée automatiquement une fois mis dans le panier) : http://www.cobrason.com/image/loewe-ref ... rgent.html

Très rare promo sur du Loewe récent !
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 27 Nov 2015 9:34

merci du coup j'ai acheté un casque H8 B&O j'allais justement en commander un demain lol.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:30

non je n'ai que 15%
macario
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:42

je voulais aussi commander un OPPO 103D, mais il n'y a aucune promo dessus.
macario
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
  • offline

Message » 10 Déc 2015 14:11

hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 10 Déc 2015 14:18

Quelle taille !!! :o

A ne pas douter, c'est toi qui a la plus grande... :lol:
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 10 Déc 2015 16:07

Je voudrais mettre à jour le FW de mon Individual 40 DR+ mais le site affiche ce message "We are currently in the process of revising our offer for you. In some cases, there may not be any software updates available at the moment. Thank you for your understanding.".

Il ya un moyen de le récupérer autrement ?
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 10 Déc 2015 21:05

bachelay a écrit:Je voudrais mettre à jour le FW de mon Individual 40 DR+ mais le site affiche ce message "We are currently in the process of revising our offer for you. In some cases, there may not be any software updates available at the moment. Thank you for your understanding.".

Il ya un moyen de le récupérer autrement ?


Oui sur ce forum allemand : http://www.die-oberklasse.de/downloads.php (il faut s'enregistrer précédemment).

:bravo:
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 10 Déc 2015 21:59

davidsto a écrit:
bachelay a écrit:Je voudrais mettre à jour le FW de mon Individual 40 DR+ mais le site affiche ce message "We are currently in the process of revising our offer for you. In some cases, there may not be any software updates available at the moment. Thank you for your understanding.".

Il ya un moyen de le récupérer autrement ?


Oui sur ce forum allemand : http://www.die-oberklasse.de/downloads.php (il faut s'enregistrer précédemment).

:bravo:


Merci :D

Pas moyen de l'avoir en EN, ah ces allemands ...
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 02 Jan 2016 15:16

Bonjour les Amis
Je présente à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence et remercie les amis qui m’ont guidé dans le choix de mon cadeau de Nöel. !!
En effet sur leurs bons conseils, voir mes différents postes plus haut j'ai choisi le Référence 55 il est sublime ? Quelles images ,Quels sons,une vrai merveille. vous pourrez voir ses caractéristiques dans ma signature.
En vous souhaitant encore une bonne santé
A bientôt ici
Bien cordialement
Picardy
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 02 Jan 2016 16:26

Picardy a écrit:Bonjour les Amis
Je présente à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence et remercie les amis qui m’ont guidé dans le choix de mon cadeau de Nöel. !!
En effet sur leurs bons conseils, voir mes différents postes plus haut j'ai choisi le Référence 55 il est sublime ? Quelles images ,Quels sons,une vrai merveille. vous pourrez voir ses caractéristiques dans ma signature.
En vous souhaitant encore une bonne santé
A bientôt ici
Bien cordialement
Picardy


Félicitation à toi !

L'année 2016 commence bien :bravo:

En diffusion HD (TNT HD par ex.) comment se comporte le Référence ?

J'espère des photos de ton nouveaux joujou... Quelle finition as-tu choisi ?
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 03 Jan 2016 10:58

Merci davidsto
En diffusion HD (TNT HD par ex.) comment se comporte le Référence ?

Très belles images, très bon sons, sauf sur la trois ou il est par moment haché, mon installateur s'en occupe et va se rapprocher de Loewe pour solutionner ce petit soucis en attendant je la regarde de préférence sur le satellite.

J'espère des photos de ton nouveaux joujou... Quelle finition as-tu choisi ?

Finition Gold il est magnifique,pour les photos OK mais comment pratiquer? je ne sais pas bien.

Bon dimanche et à bientôt

Bien cordialement.
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 03 Jan 2016 15:01

As-tu testé l'application LUMAS sur le Référence afin d'afficher des tableaux d'art en UHD ?
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 03 Jan 2016 19:51

Bonsoir davidsto

As-tu testé l'application LUMAS sur le Référence afin d'afficher des tableaux d'art en UHD ?

Non ou on la trouve? as-tu un lien ?

Merci
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message