Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Fast Racing Neo [Wii U]

Message » 02 Déc 2015 20:16

:thks: :friend:

J'ai demandé au studio si on pouvait avoir le jeu avant histoire d'en parler durant le prochain podcast mais j'y crois pas trop... On croise les doigts ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 21:32

Hého!! A cause de vos edits, j'ai loupé votre joute verbal... :cry: :grr:

Vous povez me faire un résumé? :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Déc 2015 23:22

Méfiez-vous quand même des tests à la PGW : les écrans sont très mal réglés avec netteté à fond :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2015 10:29

Voici une première vidéo de la version eShop :



Par contre merci Youtube pour la compression c'est juste dégueulasse...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Déc 2015 17:58

C'est ce qu'on appelle de l'optimisation (590Mo seulement à télécharger) :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Déc 2015 18:29

Ou soit le jeu va être vide de chez vide :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Déc 2015 20:34

Le contenu on le connait déjà il y a 16 courses :bravo: un solo, un mode multi offline de 1 à 4 joueurs, et du online jusqu'à 8 :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2015 17:20

Le test Eurogamer

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2015 17:34

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Déc 2015 17:38

Les videos gamersyde
En effet l'aliasing est quand meme bien violent :-?
Dommage car j'adore la DA








Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2015 18:11

C'est clairement ça que j'avais devant les yeux à la Paris Games Week :(

Et malheureusement ça a tendance à nous sortir de l'ambiance, car comme tout jeu de course, on regarde au loin pour essayer d'anticiper le tracé... et là ça fait mal :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2015 19:03

julianf a écrit:C'est clairement ça que j'avais devant les yeux à la Paris Games Week :(

Et malheureusement ça a tendance à nous sortir de l'ambiance, car comme tout jeu de course, on regarde au loin pour essayer d'anticiper le tracé... et là ça fait mal :-?


c'est vraiment dommage car en effet c'est quant tu porte ton regard au loin c'est où là il est le plus impactant

Ca pique sévère
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2015 23:39

Je vous conseille surtout de télécharger les vidéos de gamersyde et non pas de regarder le streaming, la différence est aussi flagrante. Après effectivement il y a de l'aliasing ca c'est clair, mais je ne trouve pas que ca rend l'expérience mauvaise. Les différents tests sont d'ailleurs bons, si vraiment c'était si handicapant ca se ressentirait dans ses derniers: http://opencritic.com/#!game/2043/fast-racing-neo

Je viens de regarder quelques vidéos sur mon plasma et franchement je vous trouve très très durs. Après je comprends bien la critique de julianf mais j'ai beau regarder je ne vois pas en quoi ca empêche d'anticiper le tracé (d'ailleurs sur ce genre de jeu c'est plus du par cœur, basé sur des réflexes qu'autre chose vu la vitesse à laquelle ca défile mais passons). Mais surtout ca dépend vraiment du circuit, certains ont des virages beaucoup plus secs et cours comme WipeOut, d'autres sont plus en "longueur", et profondeur c'est surement sur ceux là que ca vous gène (KamagoriCity par exemple).

Après c'est sur c'est en 60fps, et ca va très vite, avec vos yeux de grand pères plus habitués vous arrivez pas à suivre :oldy: :mdr:

Plus sérieusement je le prendrai surement après demain (quand il sortira donc) et j'espère faire rapidement un retour dessus. Le seul truc qui m'embête c'est de devoir acheter des jeux en démat sur Wii U, sachant que pour l'instant les jeux sont liés à la console et non pas au compte. Ca changera en avril mais pour l'instant...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2015 23:58

Ah non, je ne dit pas que cela empêche d'anticiper le tracé, mais que lorsque l'on regarde au loin, l'aliasing est encore plus frappant, alors que si on on est focalisé sur le premier plan, on oublie cet aliasing...
C'est pour cela que je dis que cela a tendance à nous sortir de l'ambiance...

J'avais cette sensation à la PGW, j'étais prit par le jeu et quand je regardais au loin pour anticiper le tracé, l'aliasing se faisait bien remarquer....
Mais en aucun cas c'est pénalisant. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Déc 2015 11:44

Le test technique de DF



[.....]
Fast Racing Neo also lacks anti-aliasing. During development, FXAA was tested with the game but, at these resolutions, the end results were simply too blurry in motion. For a fast-paced arcade style game, the sharper pixels actually produce a more pleasing overall result. Still, the low resolution look of the game can be distracting at points and it is our largest complaint with the game. Depending on the display and viewing distance between you and the game, this will become more or less distracting. At least we see a decent level of anisotropic filtering in the mix, which is not all that common on Wii U titles.
[.....]
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo