Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 993 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

nouvelle Salle ATMOS dediee dans Garage maison Paris

Message » 11 Déc 2015 14:20

fanvw a écrit:Très belle salle, de bon goût, les goodies vont plaire à bon nombre des membres du forums, d'ailleurs j'ai une pensée pour THX 68 :bravo:

Bien vu aussi pour la fibre au nez de l'estrade, j'en ai commandé aussi pour l'ambiance et la déco de ma salle :love:

Profitez bien . . . :friend:


merci

ui la fibre fait un effet sympa et la telecommande permet de changer la couleur, que j accorde avec celle des ampoules de coin...
pour les goodies, nouvelles photos avec quelques pieces en plus...
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Déc 2015 14:29

quelques photos pour le fun avec des goodies en plus et les fauteuils en gros plan :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Déc 2015 8:58

Très sympa , salle très bien faite et accueillante:)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 15 Déc 2015 10:49

Très belle salle, qui me motive d'ailleurs pour la mienne !
Comme les autres, j'apprécie aussi les petits détails comme les goodies, qui renforcent l'ambiance !
biloul
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Sep 2003 13:40
Localisation: Rodez - 12
  • offline

Message » 15 Déc 2015 13:46

Coul :bravo:
phildefer69
 
Messages: 874
Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Jan 2016 23:14

merci.
la salle vient d etre legerement modifiee... avec l arrivee d un nouveau Subwoofer Mosscoade Titan 15.6 en complement du KEF deja present...

Image

Image

Image
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Jan 2016 0:31

Très belle salle. Je me lance dans la mienne dans 1 mois en emménageant. Elle donne vraiment envie. Merci pour tous les détails de la fabrication, j'ai pris plaisir a voir l'évolution de ta salle.

Au moins ça me rassure car je vois que j'ai pris le meme vidéoprojecteur que toi ainsi que le lecteur bluray.
feboun
 
Messages: 178
Inscription Forum: 05 Jan 2016 21:19
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Jan 2016 15:48

feboun a écrit:Très belle salle. Je me lance dans la mienne dans 1 mois en emménageant. Elle donne vraiment envie. Merci pour tous les détails de la fabrication, j'ai pris plaisir a voir l'évolution de ta salle.

Au moins ça me rassure car je vois que j'ai pris le meme vidéoprojecteur que toi ainsi que le lecteur bluray.


Bonne chance ...c est moins complique qu il ne parait ...mais je ne suis pas aussi jusqu'auboutiste que d autres membres du forum ... sur les isolations via les portes par exemple...
mais au final, on entend rien ou presque a l exterieur de la piece . Pour le video pro et le lecteur , c est le top pour un prix desormais pour le videopro tout a fait correct.

avec ma petite experience maintenant (350 h tout de meme dans la salle) et apres une bonne journee de calibration video avec un expert et meme chose pour le son, il ne faut pas negliger ton Ampli et les SubWoofers...ca change la vie depuis que j ai le second, un gros qui n a aucune peine a shooter dans les basses quand il faut !!!!
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Juin 2017 20:58

Elle est COOL ta salle dédiée, sobre et + 1 pour le mariage des couleurs (noir et rouge).
Aussi cool
Coté matériel du très bon aussi tu disais justement que tu étais passé à 2 Subs.
Cela ta apporter une bonne amélioration sachant que tu a une pièce de 21m² c'est donc pas inutile de rajouter un caisson dans une pièce de 15 a 20 m². Je me tâte à franchir le pas.
Bonne séance !
dkhome
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 600
Inscription Forum: 08 Jan 2017 17:54
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message