Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94 et 237 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio GD Master 10 vs Precision 2

Message » 04 Déc 2015 17:50

Je suis moi aussi très intéressé par l'Audio GD Precision 2 dont le rapport qualité/prix semble lui aussi excellent.

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de retours sur cet appareil.
Ce qui m'inquiète, c'est que le Precision 2 n'est plus dans la liste des produits dispos sur leur site (seul le Precision 1 subsiste).
Il n'est pas non plus dans la page des produits discontinués donc on peut espérer que c'est juste une erreur du webmaster ...
Je viens d'envoyer un mail à M. Kingwa pour avoir des ... précisions ... :D
Je reviendrai ici pour vous faire part de sa réponse ...

Lien vers le site Audio-Gd :
http://www.audio-gd.com/Products-EN.htm

En attendant voici un test assez complet et globalement très positif sur cet intégré ... A traduire ...
http://logout.hu/cikk/audio-gd_precision_2_integralt_erosito_teszt/teljes.html,

Ici la fiche technique et descriptive de l'appareil :

http://www.lelong.com.my/audio-gd-precision-2-acss-integrated-amp-headphone-amp-starspicker-I1687828-2007-01-Sale-I.htm
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline

Message » 05 Déc 2015 18:44

Réponse ce jour de Grace de chez Audio-Gd :( :

"Le Precision 2 n'est plus disponible à la vente. Le Precision 1 est par contre toujours disponible et en stock".

Dommage car cet intégré était extrêmement bien placé en rapport qualité/prix. Le Master 10 est à 1000 € de plus et surtout bien plus puissant et imposant ...
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline

Message » 06 Déc 2015 16:53

franchement je comprends pas.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 07 Déc 2015 10:09

manu54 a écrit:franchement je comprends pas.


Moi non plus ... car ça laisse un sacré vide dans la gamme Audio-GD entre le Precision 1 et l'excellent Master 10 ...
J'ai insisté auprès de Grace car sa première réponse laconique pouvait laisser un doute entre "pas actuellement dispo en stock" et "discontinué".

Ce matin, voici la réponse de Grace :

"Dear Sir
The Precision 2 will discontinued.
Grace"


Espérons que Kingwa planche sur un nouveau projet de P2 et qu'il ne prenne pas trop de Dollars au passage ...
Je croise les doigts ... :wtf:
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline

Message » 16 Déc 2015 17:54

Bonjour,

j'ai pris le Master 10 et associé à un NFB-1 c'est vraiment surprenant. Je n'ai pas beaucoup écouté d'autres systèmes mais je retrouve bien ce que disait ROL33: c'est neutre, détaillé et très vivant. L'écoute est douce et agréable. Par rapport au rega Apollo R que j'avais avant il y a une grosse difference. Le grave descend beaucoup plus bas et est très nuancé. Tous les styles de musique et qualité d'enregistrement passent très bien sans être agressifs et sur les bons enregistrements, la scène sonore se déploie.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter feu le Precision 2 mais le Master 10 me semble excellent pour le prix.

A+
p027372
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Avr 2006 16:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message