Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HD Dune Smart B1 problème lecture Blu-Ray

Message » 06 Déc 2015 18:50

Bonjour,

J'ai un Lecteur Multimédia HD Dune Smart B1, j'ai un problème au niveau de la lecture des Blu-Ray, au lancement du disque il a du mal déjà à arrivé au menu du disque et pendant le film à chaque changement de chapitre il y a des saccades et plus de son.... et de plus si je fait une pause le film ne redémarre pas ! J'ai testé que sur les Blu-Ray Star Wars car je n'ai que cela, mais cela le fait sur les 6 Épisodes. Par contre sur les DVD cela marche parfaitement !

Merci de vos réponse.
aureliendu91
 
Messages: 25
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 20:27
  • offline

Message » 17 Déc 2015 8:03

Je ne peux que compatir... :(

J'ai aussi des problèmes de lecture de blue-ray avec mon B1. Ce ne sont pas des problèmes de sacades mais plutot des plantage lors de l’affichage des menus. Je ne l'utilise plus pour lire des blu-ray. Le logiciel de lecture de blu-ray intégré dans la B1 n'a semble t'il pas évolué depuis très longtemps et semble obsolète pour les blu-ray récents.

Je ne sais pas si Dune compte sortir une mise à jour.... j'en doute fort quand même.

Je confirme en revanche que c'est un excellent lecteur de DVD : aucun plantage à ce jour.
Bref, malgré ces problèmes de lecture de blue-ray, je trouve la B1 super pour tout le reste (dont la qualité d'image)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Déc 2015 10:57

les B1 ont de gros problèmes avec certains BR sortis depuis mi 2012, en particulier ceux de chez Fox. Et comme SW vient de chez Fox, je suis moyennement étonné du problème... généralement pour les fox c'est simple : le disque ne se lance tout simplement pas (alors que le rip du même disque n'a aucun problème :siffle: ). Inutile de compter sur une correction de la part de dune, s'ils voulaient/pouvaient la faire, ça fait longtemps qu'ils l'auraient faite :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message