Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, dombell, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 17 Nov 2015 14:39

Cette commande fonctionne aussi dans Windows 10

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 18 Nov 2015 0:33

Bonsoir,

merci de vos réponses. En fait je viens de voir que lors de la mise a jour de windows 10, ce dernier a modifier les permissions de partage qui nécessite un mot de passe alors que je l'avais supprimer. J'ai donc remis l’accès à tout le monde sur le réseau et les dossiers sont de nouveau accessible depuis le A400.
Merci encore du temps que vous m'avez consacré :bravo:
je vais me pencher sur la commande que vous m'avez mentionné.
chril
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Nov 2004 20:11
  • offline

Message » 18 Nov 2015 19:11

Oui Windows 10 c'est vraiment pénible. Et s'il n'y avait que les problèmes réseau, il y a aussi les redémarrages intempestifs de windows pour les maj et qu'on ne peut empêcher contrairement à seven. Si c'était à refaire je garderais seven plus longtemps.

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Déc 2015 1:42

Hello, heureux possesseur du A410 je m'arrache les cheveux depuis hier. IMPOSSIBLE de browser les fichiers réseaux de mon NAS SYNOLOGY depuis les "MEDIA RESEAUX", via l'appli YOUTUBE, etc... La PCH me dit qu'elle est incapable de trouver le serveur... Or, via l'application PLEX, cela marche toujours bien ! Et je signale n'avoir fait aucune mise à jour (si ce n'est avoir accepté la nouvelle maj Windows 10, mais quel rapport avec le NAS et la PCH qui sont en réseau via mon routeur ?). J'ai donc fait une maj usine de la PCH, maj usine de mon routeur. tout reconfiguré. RAS hélas. En outre, je browse bien mes fichiers NAS depuis mon smartphone ! Idem depuis Windows... Je deviens fou. Et du coup, impossible de remettre dans l'appli PLEX le bon fichier de config.xml (qui solutionne pas mal de choses) car la PCH ne trouve plus rien dans le réseau car incapable de trouver le moindre serveur...
J'ai loupé quoi, fait quoi ? C'est à se tirer une balle. Si une âme intelligente pouvait me dépanner... un check supplémentaire à faire, une idée de config à refaire à 0 ? Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance.

PS : je poste ici, car je n'incrimine plus mon NAS mais bien le rapport PCH-NAS qui seul dans mon réseau familial déconne...
caudibur2
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Fév 2011 17:06
  • offline

Message » 05 Déc 2015 15:29

Même problème sur PC avec le dernière MAJ windows 10..........je ne peux plus rien transférer du PC au NAS :evil:
J'aurais mieux fais de rester avec W7 !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 06 Déc 2015 3:05

chril a écrit:Bonsoir,

merci de vos réponses. En fait je viens de voir que lors de la mise a jour de windows 10, ce dernier a modifier les permissions de partage qui nécessite un mot de passe alors que je l'avais supprimer. J'ai donc remis l’accès à tout le monde sur le réseau et les dossiers sont de nouveau accessible depuis le A400.
Merci encore du temps que vous m'avez consacré :bravo:
je vais me pencher sur la commande que vous m'avez mentionné.


Beaucoup de problèmes de partage de ressources lors du passage de seven à windows 10.

Ce lien pourra peut être en aider certains, particulièrement le chapitre n° 5 :
http://www.adinformatique84.fr/2012/05/ ... tiver-smb/

Ce service serait mis sur "désactivé" par windows 10.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Déc 2015 1:07

Hello, j'ai tout remis à jour, parcouru les tutos divers et variés. Seule "petite" joie quand même, l'accès internet via l'appli YouTube remarche.
Par contre, les accès réseaux locaux sont toujours KO.
Je vais devoir parcourir les 500 pages de ce forum pour trouver une quelconque solution, mais je suis à deux doigts de vouloir tout jeter par la fenêtre.
Avec l'accès DLNA de PLEX j'arrive à browser mes fichiers mais c'est moche... et d'une lenteur...
Comment rétablir mes accès NFS ???
A moins de passer en SAMBA ...sur mon NAS ?

Dès que je clique sur "Navigateur WEB", il me dit "Impossible d'accéder au serveur, veuillez vérifier la configuration" il ne me montre rien !!!
caudibur2
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Fév 2011 17:06
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:04

Petite question aux initiés..........le A400 lisant les x264, est-ce qu'il peut lire un X264 en résolution 3840x1600 (4K) ou il ne peut dépasser 1080p car sur la notice il parle des codecs mais pas de la résolution maxi !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:32

Je ne suis pas un initié mais j'ai eu le cas avec un autre boîtier. Il va lire le fichier 4k mais risque de saccader. Comme j'ai pu le constater moi même avec mon rpi2

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:48

Merci, mais moi actuellement j'ai le son mais pas l'image donc...... :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Déc 2015 0:04

caudibur2 a écrit:Hello, j'ai tout remis à jour, parcouru les tutos divers et variés. Seule "petite" joie quand même, l'accès internet via l'appli YouTube remarche.
Par contre, les accès réseaux locaux sont toujours KO.
Je vais devoir parcourir les 500 pages de ce forum pour trouver une quelconque solution, mais je suis à deux doigts de vouloir tout jeter par la fenêtre.
Avec l'accès DLNA de PLEX j'arrive à browser mes fichiers mais c'est moche... et d'une lenteur...
Comment rétablir mes accès NFS ???
A moins de passer en SAMBA ...sur mon NAS ?

Dès que je clique sur "Navigateur WEB", il me dit "Impossible d'accéder au serveur, veuillez vérifier la configuration" il ne me montre rien !!!


Bon : patch windows, suppression firewall NAS+WINDOWS (c'est celui du routeur qui prend tout maintenant), suppression mots de passe du "user" NAS "guest" et "A410"... et miracle, tout remarche....
SAUF ................... suspens.................
l'accès à mes sous-dossiers de vidéo (ERREUR 920)... bon, j'avais déjà eu ce cas, mais ne sait plus comment je l'ai corrigé (pourtant la découverte sous-dossier est activée dans le NAS alors... bigre...). La suite au prochain numéro.
caudibur2
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Fév 2011 17:06
  • offline

Message » 24 Déc 2015 16:42

Bonjour à tous,
Je suis dans l'hésitation entre un a410 et un vten (bien que la 4K ne m'intéresse pas), j'aurais juste voulus savoir si beaucoup utilise le a410 pour la musique dématérialisé et si une écoute entre le a410 et un lecteur réseau dit "Hi-Fi avait pus être faite?
Je voudrais un lecteur multimédia et j'ai dejas une platine hybride cd/réseau, si la a410 est performante je prend celui-ci et je revend mon cd n301 ou alors je garde ma platine et je prend un vten.
Merci
Dernière édition par cedric.tls le 24 Déc 2015 17:26, édité 1 fois.
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2015 17:18

Pour la hifi , c'est le A410M qu'il te faut.Très bon pour la musique dématerialisée , de plus , qobuz inside :bravo:
Je ne me sert plus de mon oppo 105EU depuis que j'ai cette platine.
En revanche , je ne l'ai jamais comparé à un lecteur réseau hifi , donc :wtf:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 24 Déc 2015 17:36

superduke a écrit:Pour la hifi , c'est le A410M qu'il te faut.Très bon pour la musique dématerialisée , de plus , qobuz inside :bravo:
Je ne me sert plus de mon oppo 105EU depuis que j'ai cette platine.
En revanche , je ne l'ai jamais comparé à un lecteur réseau hifi , donc :wtf:


Intéressent,
Pour le moment j'ai une yamaha cd n301 et une xbox one avec plex.
J'aimerais vendre ma one pour une oppo 101et ma yamaha pour un a410, sauf si la a410 n'arrive pas à la cheville de ma yamaha.
Perso je garde le côté cd pour ma femme donc plus tard sur une oppo elle ne remarquera rien mais moi je suis full dématérialisé donc il faut que la Gap soit au moins identique à ma yamaha.
Si vous avez d'autre retour sur des comparaison hifi je prend!
Mes sources sont Flac only et tune in pour la radio! Airplay et autres ne m'intéresse pas, car je stream depuis un Nas.
Le a410 compatible dezeer?
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2015 19:33

Attention , je parle du A410M avec l'alim Moovika .
Un peu de lecture http://www.hdfever.fr/2014/03/20/test-p ... our-a-410/
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message