Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, laguiche342, lolotheretour2, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème zappiti 4

Message » 21 Déc 2015 18:26

Bonjour, je viens de faire acheter à mon frère un zappiti mini, le dernier, et j'ai passé 3jours en vein pour lui faire reconnaître son ordi Mac book pro dans lequel ses films sont stockés. Le but étant de lire en wifi ses films. Pouvez me décrire les étapes à réaliser pour cette connexion, à chaque fois il me dit qu'il n'a rien trouvé, que c'est dù à un problème d'identification. Bref je désespère, je l'avoue je ne suis pas très doué, mais je suis mal si je ne lui fais pas fonctionner :(
Je vous remercie d'avance.
sohal13
 
Messages: 88
Inscription Forum: 22 Sep 2013 19:22
  • offline

Message » 26 Déc 2015 11:37

Bonjour,

Pose ta question dans le post dédié au Zappiti 4K, car ton post fait doublon tu n'auras pas de réponse ici...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message