Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Relier un pc à l'ampli en analogique ou numérique ?

Message » 25 Déc 2015 0:39

Salut,

Voilà je cherche uniquement une compatibilité parfaite uniquement pour du home-cinéma avec des films sur mon pc en 1080p x264 en dts ou true hd que je possède dans mon disque dur à visualisé avec gomplayer ou MPC ou TotalMedia Theatre.

J'ai une simple carte son 7.1 intégrer à la carte mère avec sortie s/pdif out qui ne gère pas le true hd et le dts-hd master et qui est relier directement à mon ampli Onkyo TX-NR809 alimentant du 5.1 de chez harman kardon.


Vue que le branchement se fait en numérique avec "passtrought" ou "bitstream", est ce que ça vaut la peine que j'investisse dans une carte son comme la Asus Xonar HDAV 1.3 Deluxe qui est une des rares carte à décoder le true hd et dts-hd pour le brancher en analogique ou en numérique ?

Et cette même carte Asus Xonar HDAV 1.3 Deluxe donnera t il une meilleurs qualité si je le branchais en analogique (1 câble par cannaux) contrairement au passtrought que j'ai actuellement ?

Merci à l'avance pour vos réponses.
farinx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2013 16:45
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message