Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

question choix entre Denon N4 et Marantz M CR510

Message » 25 Déc 2015 15:00

Bonjour à tous !!!

Voila je compte me faire une petite installation Hifi Pour écouter de la musique dans mon appartement, c'est un F2 donc c'est pour mon salon qui fait a peu près 20 m2

j'hésite entre ces 2 configurations:

Denon N4 + Whardedale Diamond
ou

Marantz M-CR510 + Eltax Monitor 3

Niveau prix c'est la même chose, niveau fonctions je retrouve les même choses...

Mais j'aimerais avoir votre avis coté son? la signature des deux ensembles? style de son restitué?

Sachant que j'écoute principalement du Rock / Metal / Jazz

Merci beaucoup pour vos éclairages!
nicolasnachin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:00
  • offline

Message » 25 Déc 2015 16:54

J'ai la configuration M-CR510 et Eltax MIII. Je la trouve très bonne pour le prix super contenu! Quand on pense que l'on vend des mini chaines type Carrefour pour le même prix, alors que là on est dans un autre monde.

Je l'écoute à mon bureau au travail et j'ai grand plaisir. Son, très neutre, pour le M CR510 et les Etlax typée monitoring, avec un médium bien mis en avant (parfait pour le rock/metal). Seul "bémol", un léger manque dans le grave à bas niveau, mais tu peux compenser avec l'égaliseur.
Mr Citron
 
Messages: 858
Inscription Forum: 10 Nov 2014 12:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Déc 2015 17:20

merci bien de m'avoir répondu :)

et les eltax sont meilleures que les Wharfedale?

j''essai d'aller à la pêche aux infos un peu partout.. pas évident..

sachant que je vais aussi brancher l'ensemble sur ma TV pour faire un petit home cinema stéréo.

ça peut le faire? je veux pas de la grosse puissance, plus de la qualité de son et un peu de basse quand meme ;)

tu en penses quoi?
nicolasnachin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:00
  • offline

Message » 25 Déc 2015 18:10

J'ai également le M-CR510 dans la pièce loisir mais avec des Focal 706. Faut dire que pour 250 € ce petit all in one full démat c'est une aubaine. J'en ai donc pris un second :mdr:

Donc, dans cette pièce j'ai également un second écran et j'ai connecté sur le M-CR510 avec un petit caisson. Si tu veux quand même un apport de grave avec les Eltax prend un petit Cub3 de Focal. Il est à 1149 € si c'est possible chez toi, ça donnera un peu de corps aux films :thks:
Mr Citron
 
Messages: 858
Inscription Forum: 10 Nov 2014 12:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message