Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Marantz m-cr611 installation

Message » 25 Déc 2015 21:51

Bonsoir,
Je me suis converti recemme t à la musique dématérialisée en stockant ma musique sur un nas synology et l'application syr android.
J'ai voulu installer un marantz chez une amie mais j'ai des difficultés avec l'appli android marantz. Est il possible de faire apparaitre les pochettes des disques quandje lis mes cd a patir d'une cle usb ou du serveur (free dans mon cas)?
Ou puis je utiliser une autre appli android?
Merci
jfi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Jan 2015 23:09
  • offline

Message » 25 Déc 2015 23:21

hello jfi
le mcr611 est un appareil DLNA, donc toute les appli DLNA marchent... par définition.
Sûr qu'on peut etre mis dans le doute quand le fabricant dit qu'il a créer une appli spéciale pour son produit, mais c'est un peu du marketing
sur droid, les appli : Allcast, bubbleupnp, upnplayer etc... cf Play Store et fmarche recherche par mt clé et les appli s'afficherint.
Après... c'est fonction des gouts, du design, d la rapidité des appli et des fonctionnalités.
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 26 Déc 2015 15:30

Hello!
Mon appli en dlna fonctionne sur marantz.Ce que j'aimerai c'est afficher mes pochettes de disques comme je le cais sur mon apli ds audio sur le syno et qui fonctionne parfaitement. Je doute qu'elle fonctionne sur le marantz. Si vous avez testé une autre appli android (conviviale et fonctionnelle...)qui fonctionne sur le m-cr611, je suis preneur.
jfi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Jan 2015 23:09
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message