Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 26 Jan 2015 23:58

Super merci beaucoup !

Cependant j'ai des films encodés en AVI/MP3 et j'ai bien l'image mais pas le son :(
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 27 Jan 2015 6:45

Bonjour,
Utilise Mkxtoolnix, qui contient le Mkvinfo, qui te donnera toutes les infos sur les formats videos et audio de ton avi.
Tu sauras ainsi exactement le format audio de ton avi et ce qui cloche.
https://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:01

Ok après plusieurs essais j'ai trouvé, avec mon logiciel de conversion je choisissait le format de sortie "dvd" dont le codec vidéo de sortie était paramétré sur Xvid, il fallait le mettre sur Divx et son "mp3" et là ça fonctionne :bravo:

Par contre, pour renvoyer le son vers mon ampli je passe par la sortie casque de la tv et entrée RCA de l'ampli mais je suis obligé de pousser le son à fond sur l'ampli.....la perte est énorme.

Pensez-vous qu'en passant par la sortie optique de la TV j'aurais une meilleure qualité et plus de puissance en sortie d'ampli?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 27 Jan 2015 19:26

Je sors en optique sur mon cambridge dac magic et cela marche bien, tu auras plus de qualite et de puissance, mais il est vrai qu'il faut quand meme un peu pousser l'ampli ( perte)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
tiev
 
Messages: 309
Inscription Forum: 04 Avr 2006 16:55
Localisation: rennes
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:15

olsen a écrit:
Hollers a écrit:Bonjour,


Quelqu'un peux t-il me donner un lien vers le dernier firmware du tx-p50v10e
je n'ai touvé que le 2.012.

Merci


Bonjour voici le lien en fichier zip,
http://www.dv-rec.de/firmware/Pana/SW2_216.zip
Le dernier firmware TX-P50V10E est le 2.216

Merci pour le fichier,même un an après :D
J'aime bien avoir mes appareils à jour.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 24 Déc 2015 19:07

Tounsi54 a écrit:Ah voila c'est mieux avec la manip pour lancer le menu service lol.
Par contre une fois menu service lancé j'ai fait 5 fois la touche 1 et ok rien.
Mais la méthode MC oui, la touche 2, ok, et je vais en bas a droite et la touche mute

Je suis déjà a 88 heures lol

Merci a vous :D


Salut à tous ! Cela doit faire 4 ans que je ne suis pas passé ici. Tout à l'heure je me suis dit tiens je me demande mon V10 à combien d'heure de fonctionnement alors je suis revenu fouiller sur le topic pour retrouve la procédure et du coup j'en profite pour partager.

Plus de 19 000 h :o
A ce jour absolument aucun problème à signaler et j'ai toujours autant de plaisir à visionner un beau BR dessus :D

Image
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 24 Déc 2015 20:47

moi aussi fait un moment que j'suis pas venu par ici :bravo:

5778 h au compteur de fonctionnement en 6 années et demi et tout marche comme au premier jour,
du moins si il y a affaiblissement de la luminosité de la dalle plasma (soit disant soucis à long terme du plasma)
m'en rend absolument pas compte. :hein:

bonnes fêtes.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 25 Déc 2015 14:01

avour a écrit:moi aussi fait un moment que j'suis pas venu par ici :bravo:

5778 h au compteur de fonctionnement en 6 années et demi et tout marche comme au premier jour,
du moins si il y a affaiblissement de la luminosité de la dalle plasma (soit disant soucis à long terme du plasma)
m'en rend absolument pas compte. :hein:

bonnes fêtes.


Hey Avour c'est sympa de te lire, nous échangions beaucoup sur ce meme topic 6 ans de cela :D
C'est drôle comme le temps passe vite, en tout cas heureux de voir que tout va bien avec ton V10 qui est encore tout neuf avec tes 5700H 8)

Moi ravi de voir la fiabilité et qualité de mon Pana, vraiment satisfait de mon achat largement rentabilisé en terme de satisfaction !
Je compte pas changer dans l'immédiat, mais ma prochaine TV sera surement encore une Pana mais les nouvelles OLED 4K des qu'elles seront plus abordable :lol:

Joyeux Noel et bonne fêtes :)
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 27 Déc 2015 9:45

Salut, le mien aussi fonctionne comme au premier jour :D
Je changerai quand il existera une source diffusant en 4K. Pas demain la veille, donc :lol:
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 27 Déc 2015 11:40

Bonjour,
Et bien moi aussi, après presque 7 ans d'utilisation intense, (pas vérifié les heures, mais je pense env. 13000), pas de problèmes si ce n'est que de temps en temps, je prends la sonde pour remettre les réglages d'usine RVB car il a tendance à changer un peu avec le temps.
Et comme toujours, pas d'égal en LCD, y'a que le plasma. Je regarde régulièrement quand je passe devant en magasin, rien ne vaut la douceur et le naturel du plasma.
Et depuis quelques temps, j'ai enfin un lecteur Bluray, et là, qualité au top :bravo:
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

Message » 29 Déc 2015 20:04

Ah si j'ai un problème ... la télécommande !
Les boutons volume + et - et channel + et - ne fonctionne plus. Il faut appuyer comme un goret pour reussier à le faire fonctionner une fois sur 2
Les touches alphanumérique de 1 à 0 fonctionnent mais c'est ennuyant pour les chaines à 2 chiffres car il y a ce petit temps d'attente pour les chaines à plusieurs chiffres

Du coup j'utilise les boutons vol et channel de la télécommande de mon lecteur blu ray mais souvent je dois repasser à la télécommande TV pour par exemple mettre la minuterie, repasser en mode TV ...

Neuf la télécommande est hors de prix ! Si quelqu'un à une télécommande qui ne lui sert plus à tout hasard dite moi :lol:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 30 Déc 2015 7:21

La télécommande: problème courant.
Souvent il suffit de l'ouvrir, passer le circuit et les touches qui font contact dessus avec un coton et de l'alcool isopropylique et ça repart.
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

Message » 25 Sep 2016 16:26

J'ai toujours mon V10!
Par contre, j'ai voulu essayer de mettre à jour le firmware car sous viera tools, les applications sont vraiment peu nombreuses. Youtube a disparu, Netflix n'est pas présent, Molotov TV non plus.
Mais impossible de mettre à jour. J'ai l'impression d'avoir la version la plus récente du firmware.
Cette connectivité à Internet est le seul côté décevant (vraiment décevant) de cette TV.
Savez-vous si on peut acheter un téléviseur haut de gamme sans les options de connectivité?
Dernière édition par Rocou le 26 Sep 2016 6:31, édité 1 fois.
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 25 Sep 2016 18:48

Moi aussi j'ai toujours mon V10 et l'image est toujours aussi belle et contrastée.
Et moi aussi je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de nouvelles applications proposées par Panasonic :(

Seul bémol un bruit de "sifflement" sur les couleurs claires notamment blanc
MagMarco44
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Nov 2005 20:47
  • offline

Message » 26 Sep 2016 5:41

Pareil, le mien aussi, toujours là, mais s'est un peu assombri. De temps à autre un petit coup de sonde pour lui remettre les températures couleur d'usine, puis un petit réglage de la balance des blancs, et tout va mieux.
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message