Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manu67430, Sharkleb, Shujifr, zertyop et 17 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Branchement d'une barre de son

Message » 26 Déc 2015 0:17

Bonsoir et bonne fêtes :-)

J'ai eu le plaisir de recevoir une barre de son pour noel de la part de ma soeur mais je n'y connais strictement rien dans le domaine du home cinéma.

Le modèle de la barre est Phillips HTL2160, le site officiel de Phillips indique: connectivités Opt, coax, entrée aux, entrée audio ( + bluetooh qui me sert bien pour mon portable).

La modèle de ma TV est Samsung 6200, les connectivités indiquées sont: Sortie audio optique, Entrée composante et Prise Casque (prise jack du coup ?)

Sur ma TV j'ai un DD externe branché en USB 3.0, un démo canal + et une PS4 touts deux branchés en HDMI.

Je souhaiterais faire en sorte que l'ensemble des sons de la TV + du DD externe + de la console + du démo passent par la barre de son en branchant simplement un cable sur la tv, je suis quasi sur que c'est possible.

Du coup quel câble dois-je acheter et comment le brancher ?

Je vous remercie de votre sollicitude et vous remercie de bien vouloir pardonner mes approximations émanant de ma méconnaissance totale du sujet.

:merci:
Numero9v
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Déc 2015 0:07
  • offline

Message » 27 Déc 2015 22:53

Bah, tout simplement un câble optique branché sur la sortie optique de la TV et sur l'entrée "Opt" de la barre de son :

Du genre ça : http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3% ... le+optique

T'enmerdes pas à en prendre un cher, ça ne changera rien.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message