Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, LaBlatte et 49 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Quantico (2015) - saison 1

Message » 29 Déc 2015 10:53

Image

Une agent du FBI est retrouvée au milieu des décombres d'un attentat à la bombe, le bureau a recu une info que le terroriste responsable de l'attaque est une personne qui a intégré l’académie de formation du FBI ( aka la base de Quantico ) 9 mois plus tot...
Evidemment, l'agent retrouvée est le suspect N°1 qui va tout faire pour prouver son innocence.

Théoriquement la série que j'aurai du détester, c'est truffé d'incohérence du début à la fin, il y a 10 retournements de situation par épisode, tous les acteurs et actrices ont un physique de top modéle ( sujet de blagues récurrentes : http://www.tvguide.com/news/quantico-14 ... n-the-run/ ) et ca repose totalement sur une construction à base de flash back entre la partie à Quantico et la partie enquète qui rendrait le truc presque compliqué à suivre ( sauf que le réalisateur nous prend pour des cons et, quand il y a flash back, nous fait un sous-titre explicatif, genre on voit les recrues s'entrainer au tir dans un stand et le sous-titre est "Quantico - Entrainement au stand de tir" - Duh ! ).

Bref, ca partait mal et pourtant, avec une dose de second degré, c'est assez divertissant. La saison est sensée faire 22 épisodes, 11 ont été diffusés et les 11 suivants le seront à partir de février ou mars.

Le problème c'est que le vrai coupable a été révélé à la fin du 11eme épisode ( après avoir fait 3 fois le tour de tous les suspects possible, il était temps ), mais du coup, je vois pas trop comment ca va évoluer...

A binge watcher avec une bande de potes, du pop corn et beaucoup de bière...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries