Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Ant-man

Message » 09 Déc 2015 6:57

Et dire que c'est Disney qui va s'occuper du nouveau star wars :bravo:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2015 17:06

Et bien, étrangement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi ce film !
Techniquement d'abord, la 3D est plutôt très réussie, immersive comme il le faut, colorée et lumineuse, et le son dépote, avec des surrounds bien réactifs !

Artistiquement, pour faire court, il s'inscrit dans la lignée des précédents Marvel. Si on adhère pas, il faut passer son chemin. Mais je l'ai trouvé moins confus que le dernier Avengers par exemple, assez fun et assumé comme tel, effets spéciaux parmi les meilleurs de la série, et moins cul-cul que les autres : il y a des passages que je ne crois pas avoir vu dans les précédentes prods Marvel (la bouillie d'humain essuyée à la serviette et jetée aux toilettes, les lasers qui trucident les pilots d'hélicos, etc...).
Bref, dans le genre, ça fonctionne plutôt bien je trouve !

Certainement pas un film mémorable, toutefois, dans le genre, c'est assez réussi.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 29 Déc 2015 15:12

Bonjour,

Vu sur Benq W1070 en 3D.

Bonne 3D dans l'ensemble avec une bonne profondeur et quelques débordements et jaillissements ponctuels (pas très prononcés toutefois).
Niveau son, c'est pour ma part moyen en VF 5.1. Je trouve que les bandes sons VF des éditions Disney ont un rendu de moins en moins bon. Ça sent le relâchement.
Le film m'a permis de passer un bon moment. J'en demandai pas plus. J'ai même envie de voir une suite.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 29 Déc 2015 19:25

On me l'a preté le we dernier, vu en VO, image bonne, son moyen et le film...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6272
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 14 Sep 2016 10:45

Hello,

J'hésitais à me le prendre en 3D, vu le prix toujours haut.
Mais vu les retours assez bons pour la 3D, je vais craquer...
mlg33
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message