Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aton, Birdy1062, cholley, corail 86, ecoutervoir, EGONLYON, fabby2, griosu, JordanB, pm57, ralf, sirius57, XavierP56, yanto, ZEPHYR92 et 111 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Solutions autonomes ampli + disque dur

Message » 09 Nov 2015 22:58

Bonsoir,

Je viens de découvrir qu'il existe des solutions autonomes (ampli + disque dur) .
Je souhaite me passer d'un ordinateur + NAS pour plusieurs raisons; la principale étant (paradoxale peut être) que je travaille déjà au bureau sur des ordinateurs et des naS; et que je ne veux pas aménager mon salon de nouveau....

Ceci étant dit, j'ai actuellement du vinyl mais le démateriaisé me manque.

J'a vu ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168588.html

Quelles sont les marques qualitatives qui proposent ampli + disque dur ? (et enceinte pourquoi pas) ?

Merci :wink:
DrOSX
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 12 Nov 2015 21:39

Up :D :D
DrOSX
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 13 Nov 2015 23:56

hello DrOSX,
ton ennui c'est d'avoir à allumer ton ordi pour écouter de la zik ?
si c'est ça, seul un nas suffit : tjs allumé, se met en veille quand on lui demande rien ou peu (streaming radio).
il suffit d'une appli dlna sur smartphone ou tablette ET un lecteur réseau dlna/upnp (une chromecast audio fait aussi le job même si elle n'est pas officiellement dlna/upnp).
quel est ton système actuellement? quel budget? le son est bon ou tu cherches mieux?
cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 17 Déc 2015 14:33

Bonjour,

Désolé du retard...
Je ne souhaite pas avoir de NAS pour éviter de rentrer dans les réglages..(J'en ai déjà 3 au bureau....), pour mon domicile, je veux une solution autonome (comme le vinyl).

J'ai actuellement deux colonnes et un ampli de quinze ans de qualité correcte. Je voudrais un ensemble compact assez qualitatif permettant de stocker aussi le numérique simplement.

Budget 5 000€
DrOSX
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 29 Déc 2015 19:42

Ce Sony HAP-S1 me fait de l'oeil aussi ...

Dur de trouver des retours !
d33p
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2008 22:40
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message