Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, yotpe et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hifi au Japon {voyage}

Message » 26 Déc 2015 15:51

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage à Tokyo et me demande s’il est intéressant de faire quelques emplettes HIFI une fois sur place, je pense tout particulièrement aux câbles, tubes et vinyles…
En même temps je ne me vois pas transporter un ampli de 45 kg en cabine ;)

Ne connaissant pas du tout la ville et ne restant pas très longtemps je cherche donc des retours d’expériences.

Merci
prisme71
 
Messages: 109
Inscription Forum: 04 Oct 2011 10:45
Localisation: Bourgogne du Sud
  • offline

Message » 26 Déc 2015 17:35

J'y étais en mars et ai pu visiter la fameux 5555 Dynamic Audio et, un hyper Yodobashi Akiba, les liens pointent sur mon site.

En résumé, chez Dynamic Audio, du matériel fabuleux (voir photos), par contre pas de contact avec les vendeurs, pas sympa pour un rond.

Par contre l'hyper vaut la peine, je n'avais jamais vu ça, du matériel à perte de vu et plein de trucs à acheter, mais ne cherchant rien, je n'ai pas regardé plus que cela.

A ta dispo si tu as des questions :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 29 Déc 2015 19:39

Un grand merci Jumper de ta réponse, effectivement le 5555-Dynamic Audio c'est Whaou !!!! La visite s'impose :)
As tu remarqué que les tarifs sont intéressants ? As tu vu des boutiques d'imports japonais :ane: ?
Je testerai bien volontiers quelques câbles inconnus en France, encore faut-il savoir lesquels...

ps : Bravo pour ton site
prisme71
 
Messages: 109
Inscription Forum: 04 Oct 2011 10:45
Localisation: Bourgogne du Sud
  • offline

Message » 29 Déc 2015 20:15

Salut!
Si tu ne connais pas, à Tokyo, le quartier Akihabara est incontournable.
Sur quelques hectares (et beaucoup d'étages) tu peux trouver pratiquement tout.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Déc 2015 20:23

Disk union pour les disques à ne pas rater ! Très bon magasin quartier Shibuya !
bartgign
 
Messages: 648
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline

Message » 29 Déc 2015 20:43

Bonsoir,

Afin de se faire une idée du prix japonais de différentes marques : http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message