Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: supersayan et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Marantz AV7702 proç 11.2 Atmos + lcence Audyssey Pro

Message » 21 Déc 2015 16:57

Type : Processeur HC 11.2 Dolby Atmos avec 13+2 sorties RCA, 11+2 sorties XLR et 2 entrées XLR
Marque : Marantz
Modèle et options : AV7702 à jour du tout dernier FW avec sa télécommande éclairée et sa licence Audyssey Pro (et Kit Audyssey Pro aussi vendu, voir ici)
Prix de vente : 1090€ (règlement en 2 fois possible)

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acquéreur

État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : @ 1500€ + 150$ de licence Audyssey Pro
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 20 Nov 2014, Illel, Paris
Garantie et date d'expiration : oui, 20 Nov 2016
Numéro de série : à voir

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui et d'origine sur CD (fourni)

Description générale : Le processeur Marantz AV7702 est un processeur Home Cinema emblématique mettant en oeuvere le Dolby Atmos. Il peut driver 11.2 canaux en même temps et on peut y connecter/brancher 13.2 enceintes. Ceci permet de créer de reproduire les encodages Dolby Atmos en 7.2.4 et plus particulièrement en configuration (5+Wides).2.4 ou (5+Back Surround).2.4 par le biais d'une simple sélection du Menu. Sachant que le processing Dolby Surround permet de reproduire en configuration 7.2.4 n'importe quel encodage qu'il soit d'origine Dolby ou DTS (ce que ne sait pas faire la génération actuelle de processeur).

Le Marantz 7702 est également équipé des tous derniers modules HDAM spécifiques dont le jitter a été particulièrement travaillé et permet ainsi des performances au moins équivalentes, voire supérieure aux processeurs de la génération précédente (Marantz 8801 par exemple :wink: ).

Le 7702 intègre également l'excellente correction acoustique Audyssey MultEQ XT32 qui suite au volume important de processing embarqué pour la mise en oeuvre du Dolby Atmos, permet des performances meilleures que ce qu'il était possible d'obtenir dans les processeurs de générations précédentes (y compris l'emblématique Marantz 8801 par exemple). Avec spécifiquement pour l'appareil vendu, une licence Audyssey MultEQ XT32 Pro complémentaire (valeur 150$) qui permet d'effectuer sur ce 77002 une calibration avec le kit Audyssey Pro (un kit qui n'est pas compris dans cette vente). Tout ce qui permet de "tweaker" encore plus finement les superbes performances Audio qu'il est possible d'obtenir avec ce processeur.

Sachant que ce 7702 embarque également les divers processings/upscalings Audio Audyssey DSX et DTS Neo X 11 dans ses versions version Cinema/Music et Game que l'on peut utiliser sur n'importe quelle source 2.0/5.1/6.1/7.1 afin de répondre à tous les goûts de processings en contexte de reproduction 11.2 canaux.

Les performances Audio qu'il est possible d'obtenir avec le Marantz AV7702 sont vraiment superbes. Sachant que dans le contexte Video, ce processeur est doté d'une puce 4K (HDMI 1.4, non HDCP 2.2).

Site web du constructeur : http://www.marantz.fr/fr/products/pages ... tid=av7702

Commentaires : Voilà, après de très beaux moments passés avec ce processeur Marantz 7702 qui m'aura permis de découvrir les superbes sensations d'immersion qu'il est possible d'obtenir avec les encodages Dolby Atmos et également en processing Dolby Surround, sur n'imprte quel endodage 2.0/5.1/7.1, que celui-ci soit Dolby ou DTS je me sépare de ce processeur. Ceci afin de passer au Marantz 7702Mk2 qui possède une pleine capacité HDCP 2.2 (nécessaire pour la mise en oeuvre du Bluray UHD).

Sachant que le nouveau Marantz 7702Mk2 que je prévois d'acquérir, ne sait pas mettre en oeuvre l'excellent processing Dolby Surrund sur un encodage DTS... une raison qui m'aura ainsi fait pas mal hésiter quant à son acquisition... mais

Alors et dans mon expérience, le processeur Marantz AV7702 qui est équipé de nouveaux modules HDAM spécifiques, est un processeur qui subjectivement à l'usage, se compare de façon plus que favorable au précédent HDG Marantz 8801 qui est longuement passé à la maison. Sachant que l'immersion et le naturel de crédibilité de reproduction qu'il est possible d'obtenir en contexte Dolby Atmos ou Dolby Surround 7.2.4 ou DTS Neo X 9.2.2 sont tout simplement exceptionnels...

Sachant que la licence de calibration Audyssey Pro permet de pousser cet exceptionnel processeur 7702 dans ses tous derniers retranchement... alors faites vous plaisir... surtout au prix proposé ici... :wink:

Liens divers :

son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/marantz-av7702-7702mk2-proc-11-2-xlr-atmos-xt32-t30053838.html

Sachant que le vends également le Kit Audyssey Pro qui a servi à calibrer ce Marantz AV7702 :

achat-divers-home-cinema/vds-kit-audyssey-pro-t30065629.html
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 21 Déc 2015 17:25

Bonne vente Hugo :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 25 Déc 2015 18:13

:wink:

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 01 Jan 2016 17:04

Ca me fait hésiter à revendre mon 8801 du coup ! :D
Allez, je fait une annonce pour voir !

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message