Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doublezero, gerard92, sirius57 et 153 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Chromecast-audio

Message » 25 Déc 2015 20:16

joyeux noel :)

J'ai un CCA depuis quasiment depuis sa sortie et toujours eu des soucis avec Deezer sur Chrome. Pertes de connexions.

Avec le firmware précédent les pertes étaient au bout de quelques dizaines de minutes. Avec le dernier fw, c'est toutes les 2 à 3 minutes!
Ca n'arrive qu'en castant Deezer depuis Chrome sur un pc. Pas de souci deezer sans caster, pas de souci en castant Youtube par ex.

Deezer depuis un smartphone android ça va. Perte de connexion au bout d'une a deux heures heures ce qui est déjà plus tolérable.

une piste ?
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 26 Déc 2015 0:16

pc2k a écrit:
geraud bar a écrit:Y a t il sinon des soft aussi intéressant que Bubble UPNP sur iOS ? Aussi simple et fonctionnel à mettre en oeuvre (et gérant le FLAC sans transcodage) ?
Peut-être AllConnect qui marche bien sur android, mais aucune idée avec iOS.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 26 Déc 2015 1:02

Bonsoir et c'est un peut juste bon noël

Je voudrai exposer un problème avec le chromecast:
Sur windows 7 et 8 pas de problème pour installer l’extension "chromecast sur google chrome et le logo apparait bien en haut a droite.
Par contre impossible d'installer l’équivalent sur androïde tablette et téléphone.
Avez vous une idée car sur le site google il apparait bien la mention "module chromecast mais rien n'est téléchargeable.
Je constate aussi tous les problèmes de déconnexion du chromecast et même quand je suis en direct sur Spotify ....
Quelqu'un a t il une solution, en particulier pour le module chromecast sur androïde
Merci
Monaco51
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mar 2015 0:31
  • offline

Message » 26 Déc 2015 1:49

Monaco51 a écrit:Bonsoir et c'est un peut juste bon noël

Je voudrai exposer un problème avec le chromecast:
Sur windows 7 et 8 pas de problème pour installer l’extension "chromecast sur google chrome et le logo apparait bien en haut a droite.
Par contre impossible d'installer l’équivalent sur androïde tablette et téléphone.
Avez vous une idée car sur le site google il apparait bien la mention "module chromecast mais rien n'est téléchargeable.
Je constate aussi tous les problèmes de déconnexion du chromecast et même quand je suis en direct sur Spotify ....
Quelqu'un a t il une solution, en particulier pour le module chromecast sur androïde
Merci

sur android tout passe par l'application Chromecast que tu dois installer dabord.
ensuite, les applis compatibles comme spotify, tunein, deezer et d'autres, pourront l'utiliser. C'est dans ces applis que tu verras le logo apparaitre.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 26 Déc 2015 2:18

pc2k a écrit:Y a t il sinon des soft aussi intéressant que Bubble UPNP sur iOS ? Aussi simple et fonctionnel à mettre en oeuvre (et gérant le FLAC sans transcodage) ?

hello pc2k,
on en a causé juste au-dessus de ton post, apparemment ca marche avec Allcast sur iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/allcast ... 63227?mt=8
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 29 Déc 2015 22:28

J'ai un Chromecast audio depuis une semaine et je n'arrive pas à écouter Deeser : ça marche pendant 1min puis ça coupe pendant 5min, et ça recommence... C'est identique avec mon mobile ou avec mon ordi sous Chrome.
Ca fonctionne parfaitement avec youtube.
Pendant une journée sans soucis mais avant et maintenant, ça déconne. J'ai évidemment réinitialisé Chromecast, la box, sans succès. Ca ressemble à un problème de droit Deezer et je leur ai fait une réclamation.
Suis-je le seul dans ce cas ?
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Déc 2015 22:39

capo a écrit:J'ai un Chromecast audio depuis une semaine et je n'arrive pas à écouter Deeser : ça marche pendant 1min puis ça coupe pendant 5min, et ça recommence... C'est identique avec mon mobile ou avec mon ordi sous Chrome.
Ca fonctionne parfaitement avec youtube.
Pendant une journée sans soucis mais avant et maintenant, ça déconne. J'ai évidemment réinitialisé Chromecast, la box, sans succès. Ca ressemble à un problème de droit Deezer et je leur ai fait une réclamation.
Suis-je le seul dans ce cas ?

meme souci que toi. youtube : ok, tunein : ok, deezer pas ok. j'en parle quelques post plus haut.
Et j'ai aussi ouvert une réclammation chez Deezer. Et chez Google. Personne ne répond.
Ceux qui ont spotify ou quobuz ont des soucis aussi. Ca rale pas mal sur le forum de support chromecast.

Chez moi Deezer tient beaucoup mieux depuis smartphone android qu'avec chrome sur pc : une heure avant la première coupure au lieu de deux minutes.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 30 Déc 2015 13:16

alkasar a écrit:meme souci que toi. youtube : ok, tunein : ok, deezer pas ok. j'en parle quelques post plus haut.
Et j'ai aussi ouvert une réclammation chez Deezer. Et chez Google. Personne ne répond.
Ceux qui ont spotify ou quobuz ont des soucis aussi. Ca rale pas mal sur le forum de support chromecast.

Chez moi Deezer tient beaucoup mieux depuis smartphone android qu'avec chrome sur pc : une heure avant la première coupure au lieu de deux minutes.


J'avais vu ton post mais il y a peu de réaction, je l'ai acheté pour écouter deezer sans avoir des fils qui traînent dans le salon tout en ayant une liaison numérique.
Pour le coup c'est raté car ça ne marche pas!
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 30 Déc 2015 15:02

De mon côté pas de pb ça tourne depuis 4h non stop 0 coupure donc pas d'avis !!!!!
corail 86
 
Messages: 1200
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 30 Déc 2015 15:51

corail 86 a écrit:De mon côté pas de pb ça tourne depuis 4h non stop 0 coupure donc pas d'avis !!!!!

avec deezer sur chrome.?
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 30 Déc 2015 18:29

Heuuuu je pense je passe tout par l'iPad via wifi et box sfr donc ????
corail 86
 
Messages: 1200
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 01 Jan 2016 20:05

bonjour et bonne année!

moi qui allait me l acheter essentiellement pour streamer deezer, bon on va un peu attendre :siffle:
problème de mise a jour peut être.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 02 Jan 2016 13:55

j ai lu ça sur le site deezer si ça vous interesse

"J’ai une clé Chromecast mais mon appli Deezer ne la détecte pas. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez que vous avez bien installé votre Chromecast (son nom et le réseau WiFi auquel la clé est connectée s’affichent sur votre écran TV).

Ensuite, vérifiez que :

votre clé et votre mobile sont bien connectés au même réseau WIFi,
vous êtes bien abonné à Premium+,
votre application Deezer est bien à jour.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur Chromecast, Google se fera un plaisir de vous répondre : https://support.google.com/chromecast/a ... 0071?hl=fr"

j ai un abo premium je savais meme pas qu il y avait un premium+, du coup je sais meme pas ce que j ai ??

Vous etes en P+ ?

EDIT:

j ai un abo premium + en faite, mais le site deezer est vraiment merd........ en terme d info, difficile d avoir des info claires
Dernière édition par manu54 le 02 Jan 2016 14:48, édité 1 fois.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 02 Jan 2016 14:31

Moi je suis dans la période à 0,99 € pour 3 mois donc sûrement premium et ça fonctionne toujours nickel aucun pb de coupures comme évoqué ici :lol:
corail 86
 
Messages: 1200
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 02 Jan 2016 14:53

moi je souhaite passé par mon pc, les appli deezer ios et android sont incompletes pas suffisamments matures
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC