Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

MKV 3D

Message » 03 Jan 2016 5:20

salut à tous,
j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D,
je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center intégré pour accéder et lire du contenu soit sur source UPNP , DLNA ou depuis périphériques de stockage externe via 2 port USB et un Toshiba AppsConnect (une sorte d'apps à distance), mon problème c'est que pour les lectures des MKV 3D via les port USB et le lecteur média integré, le rendu de la 3D est très convaincant et aucun problème, mais dès que je passe sur une lecture des même fichier MKV 3D via un périphérique branché en HDMI ( freebox révolution, livebox play, une BOX TV android via KODI ou Plex ou autres) le rendu de la 3D est bizarre et le 2 images, une fois superposées par la télé soit, en SBS ou TB, sont très décalées et impossible de les régler, d'ou vient ce problème s'il vous plait je voudrai arrêter de switcher entre Plex, média center, ports USB et me contenter de ma nouvelle Box tv android et KODI.

merci d'avance
moncifc
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2015 4:58
  • offline

Message » 04 Jan 2016 16:16

bon j'ai trouvé si ça intéresse quelqu’un faites moi signe
moncifc
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2015 4:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message