Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, Greghifi et 92 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin d'aide pour compléter une installation 2.1

Message » 04 Jan 2016 18:21

Bonjour,

Je possède depuis 2 ans maintenant une installation composé d'un ampli Yamaha v475, deux enceintes bibliothèques Boston Acoustics A25 (noir) ainsi qu'un caisson Boston Acoustics ASW 250 (noir).

Je cherche maintenant à acheter une enceinte centrale, j'utilise beaucoup mon installation pour regarder des films, et souvent, j'ai du mal à entendre les dialogues. Je comptais m'acheter l'enceinte centrale Boston Acoustics A225C pour uniformiser mon installation mais je me dis qu'il y a peut être un meilleur choix et surtout, j'ai un peu de mal à la trouver. Mon budget pour cette dernière est de 200€ maximum.

Votre aide sera vraiment la bienvenue. Merci d'avance pour vos réponses.
KoAi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2016 18:16
  • offline

Message » 04 Jan 2016 20:27

Bonjour,

D'après vos indications, je serais tenté de répondre que la 225C représente le meilleur choix en termes de cohérence et de prix.

Pour les dialogues, rien ne vaut une bonne centrale !! et bien câblée. Les dialogues devraient en toute logique ressortir du reste. Si ce n'est toujours pas le cas, un réglage au niveau de l'ampli s'impose.
Aryn34
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message