Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, RomainM, sebamand, titi040179 et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 03 Jan 2016 18:07

LINK1976 a écrit:Oui, Fringe est largement inspiré d'Xfiles, c'est un fait, pour le reste même project arctique m'a laissé de marbre, l'épisode est sympa sans plus, c'est a des années lumieres du Carpenter, pas de quoi sauter au plafond.
Cela reste une bonne serie mais qui a ( mal ) vieillie, et surtout plus aucun effet de surprise, depuis tout a été fait et refait plus ou moins bien, ceci est mon point de vue.


Je n'ai vu qu'un épisode ou deux de X-Files donc ça va étre une découverte.

Toutes anciennes séries ont plus ou moins vieilli, et il ne faut les juger que d’après ce qu'il a été fait avant ( il y a quelques séries antérieures ou un personnage enquête sur des affaires mystérieuses comme The Night Stalker 1974 qui serait l'inspiration premiére de X Files)

http://www.imdb.com/title/tt0071003/?ref_=fn_al_tt_1
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 04 Jan 2016 16:01

J'ai regardé l'épisode Eve hier soir, j'ai pas tout compris, j'étais malade et fatigué, mais quand même :-?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 04 Jan 2016 18:49

bertrand71 a écrit:J'ai regardé l'épisode Eve hier soir, j'ai pas tout compris, j'étais malade et fatigué, mais quand même :-?

il est effectivement spécial cet épisode ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 04 Jan 2016 23:56

Yoda a écrit:
bertrand71 a écrit:J'ai regardé l'épisode Eve hier soir, j'ai pas tout compris, j'étais malade et fatigué, mais quand même :-?

il est effectivement spécial cette épisode ;-)



Donc je suis pas complet abruti ? :-?

J'étais concentré un minimum, pourtant à la fin de l'épisode, j'ai pas tout compris, loin de là même.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 05 Jan 2016 0:27

bertrand71 a écrit:
Yoda a écrit:il est effectivement spécial cette épisode ;-)



Donc je suis pas complet abruti ? :-?

J'étais concentré un minimum, pourtant à la fin de l'épisode, j'ai pas tout compris, loin de là même.

une histoire de clones ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 05 Jan 2016 0:30

Yoda a écrit:
bertrand71 a écrit:

Donc je suis pas complet abruti ? :-?

J'étais concentré un minimum, pourtant à la fin de l'épisode, j'ai pas tout compris, loin de là même.

une histoire de clones ;-)


C'est en gros la seule chose que j'ai compris, mais c'est plus poussé que ça :-?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 07 Jan 2016 10:17

Hello

je ne sais pas si vous avez remarqué quelques soucis avec le coffret.

Comme les saccades qui semblent se produire sur toutes les scènes upscalées : on peut le remarquer un peu sur le générique, sur l'intro du 1er épisode de la saison 2, ainsi qu'à divers moments quand ils ressortent du stock shot ou quelques rares scènes dont ils n'ont pu retrouver les pellicules.
Probablement inévitable dans le cadre d'un reverse telecine où ils ont dû adapter ces scènes uniquement disponibles en vidéo NTSC vers du 24p ?

Plus grave par contre : toute la saison 8 est touchée par un "black crush" et est beaucoup trop sombre par rapport à ce qu'elle devrait être.
La chose en images ici :
http://www.brandonklassen.com/x-files/x ... ack-crush/

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=6347

Il semble qu'un échange de la saison 8 se profile aux USA, mais quid de la France ? :/

edit : j'ai lu en diagonale, apparemment même si on n'a pas commandé sur Fox Connect et qu'on habite dans un autre pays, on peut leur faire la demande. hum, à tester

edit 2:
Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping on or around January 25, 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=6830
Je vais tenter ma chance alors :o
Babouch
 
Messages: 61
Inscription Forum: 05 Mai 2010 9:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 18:30

Merci pour ces précieuses informations, j'ai également tenté ma chance (enfin voir s'il y a du retour là dessus) depuis leur formulaire (je n'ai pas vérifié par contre la saison 8, pas encore déballée) en citant tes sources, ainsi que quelques commentaires Amazon.

Je ne sais pas s'ils répondent
http://www.foxfrance.com/contact
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 07 Jan 2016 22:16

J'ai bien aimé l'épisode "le message" de la saison 1, vraiment sympa.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 09 Jan 2016 0:07

Je viens de verifier la saison 8 et effectivement y'a un problème ;-(
Je viens d'envoyer le mail de réclamation.
Bon en espérant que cela fontionne.
Cela avait marché pour le bluray de l'étoffes des heros avec le pb de la piste sonore alors wait and see
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Jan 2016 0:50

yoyo138 a écrit:Je viens de verifier la saison 8 et effectivement y'a un problème ;-(
Je viens d'envoyer le mail de réclamation.
Bon en espérant que cela fontionne.
Cela avait marché pour le bluray de l'étoffes des heros avec le pb de la piste sonore alors wait and see


Et la reponse :
Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: xxxxxxxx. Please reference this number when contacting customer service.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Jan 2016 0:55

Quel adresse as tu contacté?

foxconnect@orderassistance.com

edit: du coup j'ai envoyé mon email en joignant l'invoice pdf d'amazon en preuve d'achat.


C'est quand même dingue, entre les fabricants qui ont des problèmes avec la fabrication des disques, défauts ect... dégradation au bout de xtemps, d'autres c'est carrément une saison complète affecté par un problème d'image, d'encodage... On ne peut rien acheter d'avance... Il faut regarder immédiatement ce que l'on achète... :-?
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Jan 2016 4:10

Comme le coffret Amicalement votre qui avait quelques épisodes en SD, mais TF1 vidéo n'a jamais voulu en convenir , alors qu'ils ont refait une réédition qui réparait ce probléme !
Dernière édition par jhudson le 09 Jan 2016 16:52, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 09 Jan 2016 10:03

Il semble que cela soit pris au sérieux car j'ai reçu la même réponse, dans l'heure, que ceux qui ont contactés la FOX sur foxconnect@orderassistance.com

Dear Xavier,

Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: #. Please reference this number when contacting customer service.

xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 11 Jan 2016 1:04

salut

Je viens de regarder entité biologique extraterestre de la saison 1.

Une question: Le mec qui vient toujours parler à mulder lui donner des conseils ou autre ...etc qui est ce mec ?

ATTENTION: Dites moi si j'ai loupé un truc dans les épisodes précédents, je veux aucun spoil, juste savoir si à ce stade je suis censé savoir qui est ce mec.

Merci beaucoup.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message