Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freudon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, madwall, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Duo

Message » 21 Fév 2014 16:47

cricri88 a écrit:Bonsoir,
Je voudrais vendre ma Dune Duo à un ami, mais quel genre de prix... 180€ serait correct ou...???
Sans DD bien sur.
Merci.


Ça parait correct. Les smart partent en ce moment à 150 donc 180 me semble plus que correct :wink: .

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 21 Fév 2014 17:13

charlyjo a écrit:Bonjour à tous
Je voudrai passer au disque interne de 4 TO genre SEAGATE Disque dur interne Barracuda Desktop HDD 3,5" - 4 To (ST4000DM000) ( 5900 tours )
Sera-t-il compatible dans la dune hd duo ?
Je ne parviens pas à trouver le site du constructeur.
Grand merci d’avance.

-PS J’ai un Western Digital my book essential externe de 4 TO , mais ne fonctionne pas sur la dune.-


les 4To doivent passer sans problème en interne. En externe y'a plus de soucis avec les disques >3To, mais en général si on le formate depuis la dune (pas depuis un PC) ça aide...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Fév 2014 17:35

Les Western Digital MyBook sont problematiques pour une raison. Ils embarquent un systeme emulant une partie de la ROM en tant que lecteur CD virtuel ...

Sous Windows pas de problemes, mais sur la Dune ou sur une platine similaire, ca peut poser des soucis ...

Solution=Virer ce boitier MyBook et mettre le disque dans un autre boitier USB, et là, meme avec formatage sur PC, ca passera les doigts dans le nez... Je parle en connaissance de cause ...

Sinon, en theorie, avec un dur interne, tu le mets sur un PC, tu le formates en ntfs et ca doit marcher tranquille ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Fév 2014 18:41

Tochiro a écrit:
cricri88 a écrit:Bonsoir,
Je voudrais vendre ma Dune Duo à un ami, mais quel genre de prix... 180€ serait correct ou...???
Sans DD bien sur.
Merci.


Ça parait correct. Les smart partent en ce moment à 150 donc 180 me semble plus que correct :wink: .
Merci.
Mieux vaut tard que jamais :wink:
Mais je me demande si je ne vais pas la garder, car pour lire les fichiers du nas depuis le salon, se sera l'outil idéal.
au fait, les cartes tnt pour la dune ne sont toujours pas dispo...???
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 21 Fév 2014 20:13

L'arlésienne tu veux dire :mdr: .
Non, toujours pas :grr:
Sinon je garde précieusement cette dune qui, en complément de mon pc, est un véritable couteau suisse en lecture avec menu java.

Edit : Je n'avais pas vu la date de ta question :oops:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 21 Fév 2014 20:14

Tochiro a écrit:Sinon je garde précieusement cette dune qui, en complément de mon pc, est un véritable couteau suisse en lecture avec menu java.
Tout à fait
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 10 Juil 2014 15:42

Bonjour,

Je me rappelle avoir entendu parler il y a assez longtemps que des upgrades hardware allaient être disponibles (carte-mère de rechange) pour la HD Duo avec le dernier chipset Sigma Designs (8672 ?) => support de la 3D et du "vrai" Gigabit Ethernet en l’occurrence.

A ce jour je n'en ai plus jamais entendu parler, et n'ai pas pu trouver trace de quelque upgrade HW que ce soit pour cette platine HD DUO.

Est-ce que quelqu'un de ce forum aurait plus de lumières à ce sujet ?

Merci d'avance et salutations audio-cinéphiles :)

Jean
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 22 Oct 2015 0:10

bonjour

Je suis en galére besoin d'aide::: :adieu:

J'ai un gros soucis avec mon dune hd duo, j'ai voulu réinitialiser les paramètres d'usine pour repartir de zéro il a bien pris en compte la réinitialisation il ma demandé de redémarrer le dune et au redémarrage j'ai bien l’écriture dune qui s'affiche a l’écran ( videoprojecteur) , les chiffres 1 / 2 / 3 qui s'affiche sur la façade du dune puis plus d'image a l’écran et sur la façade il y a écrit dialogue, avec les flèche j'arrive a faire partir dialogue sur la façade du dune et apparaître setup, network....mais toujours pas d'image, comme si j'avais pas le bon mode de sortie video mais j'ai beau appuyer sur mode 1, mode 2...3....4....5 rien ne change je suis coincé et ne peut plus me servir de mon dune... :cry: besoin d'aide là s'il vous plait...........merci d'avance
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 22 Oct 2015 7:43

C'est bon pb résolu c'était bien le mode vidéo qui n'était pas bon mais plus assez de pile dans la télécomande tous ce que je faisais avec était pas pris en compte.........juste de la mal chance
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 08 Déc 2015 16:37

J'ai un souçi depuis quelques jours sur mes 2 Dunes (D1 et Duo):

Lorsque je vais dans yadis (j'ai fais un essai avec zappiti, c'est pareil), et que je veux lancer un film, le message "impossible d'ouvrir l'url" s'affiche. Il faut que j'aille à chaque fois dans le dossier "films" via l'explorateur de la Dune et lorsque je reviens tout de suite dans yadis, tous les films "fonctionnent".

J'ai un nas synology auquel je n'ai rien touché, cela marchait très bien avant et de plus, j'ai kodi sur un chameleon qui ne me refuse aucun accès.

Les autorisations de lecture ou lecture/écriture, redémarrage...ne changent rien :cry: :evil:

Quelqu'un a une idée, je ne trouve pas de sujet similaire, merci.
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 09 Déc 2015 18:01

Personne n'a une idée svp?

J'ai changé de firmware, réinitialisé les Dune, rien n'y fait...

Ce qui est bizarre, c'est que les autres lecteurs de la maison n'ont pas de refus d'accès donc cela ne devrait pas venir du NAS MAIS, les séries, elles, qui se situent sur un autre nas, sont accessibles depuis les Dune, donc cela viendrait du NAS où se trouvent les films. Pourtant les réglages des accès sont les mêmes sur les deux... Bref j'y comprends rien... :evil:
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Jan 2016 12:10

salut j'ai un peu le même soucis que toi j'avais des disques dur externes sur mon dune duo et tous fonctionnaient correctement avec zappiti et là j'ai mis un DD interne j'ai bien mes jacquettes et mon dossier zappiti sur mon DD mais quand je lance le film message impossible d'ouvrir l'URL alors que quand je retourne sur le dossier "films" via l'explorateur de la Dune le film se lance, j'ai tenté de refaire mes jacquettes plusieurs fois mais c'est à chaque fois pareil....je suis perdu aussi ....
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 05 Jan 2016 13:50

Bonjour,
Je me sépare de ma Duo,en parfait état,avec un certain regret.
Je n'ai pas trop idée du prix que je peux en tirer,sans disque.
Une idée.Merci. :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 05 Jan 2016 18:26

johnmarcus11 a écrit:Bonjour,
Je me sépare de ma Duo,en parfait état,avec un certain regret.
Je n'ai pas trop idée du prix que je peux en tirer,sans disque.
Une idée.Merci. :)
Hello,
J'ai voulu vendre ma duo aussi l'année dernière, et quand tu vois le prix que tu peux revendre ce produit, ... 100€ et encore si tu trouves le bon pigeon ... du coup je l'ai gardée pour les enfants au salon.
De plus c'est un vrai couteau suisse, ça sert toujours.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Jan 2016 20:41

Salut,

C'est vrai qu'à ce prix là. :cry:
Je la regrette un peu,avec Yadis,ça marchait du tonnerre.
Mais je suis passé à autre chose.
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message