Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 158 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli 4 sorties

Message » 06 Jan 2016 20:31

Bonsoir

J'ai une petite installation "hifi" dont je suis satisfait : Imac , ampli Nad C320bee, dac SMSL SD 793 II, enceintes Triangle comete ES, caisson de basses REL Q150e, un casque AKG K550 et un video projecteur ACER H5370B

Je cherche a faire évoluer mon instal en y rajoutant une paire d'enceintes dans le même style ( Triangle Titus ES) Je ne desire pas forcement aller vers du HC mais vous l'aurez compris avec un caisson de basses et une paire d'enceintes complémentaires ...
essayer d'avoir un son qui ne vient pas que de l'avant quand je regarde un film et conserver un qualité audiophile.

Je pensais acheter un ampli avec 4 voies mais ils se font rares en occasion et j'airerais conserver le même son que je retrouve avec mon NAD mais il n'a que 2 sorties.
Y a t'il d'autres solutions ?
Que me conseillerez vous comme ampli ?
Merci d'avance pour vos idées et conseils
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 06 Jan 2016 23:00

Salut,

Tu pourrais faire plus Hi-Fi que ça en HC avec un processeur preamp avec amplis pour des colonnes avant, arrière, centre(s) + un ou deux subs.

Ou bien tu peux chercher un vieux Sansui QRX
mroboto
 
Messages: 4429
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 07 Jan 2016 19:55

Bonsoir

Je ne suis pas un grand connaisseur de ce type de montage et cela me parait un peu compliqué plus de fils et de matos. C'est pour cela que je m'oriente plus vers un ampli 4 voies. merci pour le conseil du Sansui QRX. Si je pouvais trouver moins "vintage".

J'ai vu une annonce d'un NAD C245BEE. Y a t'il qui connait cette ampli ? et pourrais je le brancher sur mon nad comme pré-ampli ?

Merci pour vos reponses
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message