Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16 et 933 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes AUDIOPHYSIC

Message » 10 Jan 2016 18:01

Pas chez moi que je sache ton écoute

Et pour ma part, je ne parle que de ce que j'ai pu entendre.
Sinon il vaut mieux ne rien dire

Il y a également beaucoup de choses que j'apprécie. Mais les produits surfaits n'en font pas parti
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:05

après tu peux dire ce que tu veux sur ce que tu as écouté....mais je soupçonne fortement que c'est des avis préformé des le départ...nul besoin d'écouter quoi que ce soit pour dire perpétuellement que tout est nul sauf 2X38 + compression
ce que tu possède, je connais et c'est vrai que pour faire du bruit (ou spl) c'est le top surtout avec des électroniques d'entrée de gamme. Apres pour le reste il faut passer clairement a autre chose (enceintes et électroniques + placement ( car j'ai vu des trucs bien pourri dans vos installs!!!))
davt94
 
Messages: 2993
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:09

Tu peux dire également ce qui te chante.

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réellement bonnes. Soit parce que techniquement c'est à la ramasse soit parce que c'est trop cher soit les deux .

Je n'ai pas spécialement d'avis à priori sauf il y a d'emblée un truc qui n'est pas clair.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier une utopia Stella et de ne pas aimer une alexia par exemple.
Même si je trouve les tarifs des utopia trop élevé

Mais bon, on est largement hors sujet vis à vis des audiophysics là.
Ce serait mieux de revenir dans le cadre
Dernière édition par Iorn le 10 Jan 2016 18:10, édité 1 fois.
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:09

j'ai appris ce que sont les haters merci je comprend mieux :zen: ,
pour illustrer le propos
je vais mercredi chez un gars qui est dégoutté et qui vend du super matos sur le papier. j'ai compris grâce a totololo ce dont souffre son système.un cablage ultra haut de gamme sur toute la ligne la référence et la marque que tu sais laurent.
il vend sa chaine a 80000 euros il ne supporte plus la brillance et le grave qui deborde composée de maillon a la renommée internationale. piece de 25 metres carrés piece non traitée... tout est dit. si j'achete des verity montsalvat dans mes 40 metres carrés même problème
je présente les choses mystérieusement car je lui en achèterai bien une partie de son matos qui et normalement totalement hors budget.
je vous raconte jeudi :bravo:
de plus il a une source sous dimensionné par rapport au système je lui amène le luxman d 08 u il va revivre...
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:09

j'ai appris ce que sont les haters merci je comprend mieux :zen: ,
pour illustrer le propos
je vais mercredi chez un gars qui est dégoutté et qui vend du super matos sur le papier. j'ai compris grâce a totololo ce dont souffre son système.un cablage ultra haut de gamme sur toute la ligne la référence et la marque que tu sais laurent.
il vend sa chaine a 80000 euros il ne supporte plus la brillance et le grave qui deborde composée de maillon a la renommée internationale. piece de 25 metres carrés piece non traitée... tout est dit. si j'achete des verity montsalvat dans mes 40 metres carrés même problème
je présente les choses mystérieusement car je lui en achèterai bien une partie de son matos qui et normalement totalement hors budget.
je vous raconte jeudi :bravo:
de plus il a une source sous dimensionné par rapport au système je lui amène le luxman d 08 u il va revivre...
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:13

zut j'ai cliquer 2 fois :wtf: :ko:
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:15

MICHEL 46 a écrit:j'ai appris ce que sont les haters merci je comprend mieux :zen: ,
pour illustrer le propos
je vais mercredi chez un gars qui est dégoutté et qui vend du super matos sur le papier. j'ai compris grâce a totololo ce dont souffre son système.un cablage ultra haut de gamme sur toute la ligne la référence et la marque que tu sais laurent.
il vend sa chaine a 80000 euros il ne supporte plus la brillance et le grave qui deborde composée de maillon a la renommée internationale. piece de 25 metres carrés piece non traitée... tout est dit. si j'achete des verity montsalvat dans mes 40 metres carrés même problème
je présente les choses mystérieusement car je lui en achèterai bien une partie de son matos qui et normalement totalement hors budget.
je vous raconte jeudi :bravo:
de plus il a une source sous dimensionné par rapport au système je lui amène le luxman d 08 u il va revivre...


Évidemment :mdr:

Comment ils se régalent les revendeurs avec vous
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:32

vous c'est a dire
les gars qui s'achete ce qui te frustre :ane:
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:35

Je pense qu'il y a moins de mauvaises enceintes que de mauvaises mises en oeuvres... Il est dommage de se faire une mauvaise idée d'une enceintes alors qu'il suffit souvent de la marier avec ce qui lui siet.
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2016 18:55

je ne parviens pas a savoir (sauf grace aux signatures)en cliquant sur le profil quel matos a l'interlocuteur?
C'EST IMPORTANT en effet, car au dela de la possibilité de faire la chasse aux haters :mdr:
si un mec qui a des jbl 6600 me dit qu'il a écouté les verity parsifal et qu'elles manquent de grave a son gout il a raison :grad:
si il a des triangle minimum c'est un haters :bravo: hein iorn t'a quoi?
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 20:00

En même temps des Everest ça descend moins que les Parcifal... Att je verifie les specs.
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2016 20:10

Je confirme : dd66000 45hz -6db / parcifal 25hz -3db. Tu n'as pas du les écouter. Si tu as l'occaz, hésite pas, bien mises en oeuvre, elles sont divines...
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2016 20:27

Avec les JBL dd 66000 ont peu faire s'écrouler un immeuble :ane: avec les parsifal je crois pas.
j'ai écoute 2x ces jbl une fois façon foire du trône le grave traversais tout l'hotel rendant inécoutable la musique dans les 3 pieces adjacentes.
et une fois a Toulouse sur plinius sa ref + rosita écoute beaucoup plus subtile effectivement ou un léo ferré d'anthologie m'avais scotché
l'idée était de développer que lorsque que je dis que la parsifal est très belle dans le grave. je le fais avec a la maison la 802di 2 qui est loin de démériter dans ce domaine.
au fait le wiskhy le meilleur est fatalement le plus alcoolisé le mien et dans l'axe jusqu'a 20hertz et 2 verres :ane: je change la métaphore artistique de la joconde car je n'y connais rien en peinture. un peu plus en whisky :siffle: :siffle: :siffle:
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 10 Jan 2016 20:32

cool... 8) Miyagikyo, tu connais ?
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2016 21:40

MICHEL 46 a écrit:vous c'est a dire
les gars qui s'achete ce qui te frustre :ane:


Oui évidemment je suis terriblement frustré de ne pouvoir m'acheter un cable secteur 8)
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message