Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HICOCO, jl.dudu, jppaulus, jpvoit, maiky76, Nixma et 75 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

5 enceintes pour mon HC

Message » 08 Déc 2015 13:44

A oui je parlais seulement du montage avec plusieurs tweeter daniel :wink: je trouve le dapocondo très bien avec les large bande comme tu le pense :bravo: simple et efficace :wink:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 10 Jan 2016 22:56

Bonsoir à tous,

Juste pour info, le projet n'est pas tombé à l'eau, c'est juste que j'ai eu un problème :hein: :zen: : mon ampli DIY à base de LM3886 m'a lâché. Depuis 13 ans dans un carton sans fonctionner, un condo a dû rendre l'âme et m'a pété les puces.

Après réflexion, :idee: j'ai commandé 2 modules de 2x50w toujours à base de lm3886 qui, normalement, sont avec contre-réaction en courant et tension. Normalement, ils s'arrivent à la fin du mois (ça fait déjà 15 jours que je les attends mais une grève d'air-france à visiblement reculé la date de livraison). Je passerais au montage et pourrais procéder aux tests.

J'ai aussi fais l'acquisition d'un filtre actif. Avec l'ampli DIY transformé en 4x50w, je pourrais plus facilement me faire la main sur le dapocondo et trouver la fréquence de calage la plus adapté.

Donc, dès que j'aurais finis le montage du bazar, je reviens vous donné plus d'info sur le sujet.

:wink:

Tournevis
tournevis92
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:09
Localisation: 73
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message