Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HDMI Mark Grant Cables 5m & 6m

Message » 11 Jan 2016 11:04

Type : 2 câbles HDMI
Marque : Mark Grant
Modèle et options : G1080 HDMI
Prix de vente : 30 euros pour le 5m, 33 euros pour le 6m

Département où la marchandise est visible : Voir avatar :roll:
Possibilité d'expédition : Bien sûr
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : Autour des 55 euros
Facture disponible : Non


Description générale : Bonjour, suite à une modification de mon système, ces câbles sont devenus trop longs et bien que j'en sois très satsifait, je n'en ai pas l'utilité. Les voici donc en vente. Allez jetez un oeil sur le site de Mark Grant, donc les câbles de modulation sont très réputés, afin de juger de son sérieux: chacun des câbles est testé individuellement !!

Le 5m est le modèle noir, le 6m est le modèle bleu (mais ils sont donnés avec les mêmes caractéristiques).

Je dois quand à moi reprendre des longueurs plus courtes et je sais que je me rééquiperai chez eux ! :D

Récupération possible sur Toulouse autour du 20 Janvier ou sur Paris début Février....sinon, un envoi reste possible bien entendu.

Guillaume

Site web du constructeur : https://markgrant.co.uk/81-hdmi-cables

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message