Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, protprot, ralf, rod93, Vnty et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Sherwood Newcastle R965

Message » 11 Jan 2016 14:44

Bonjour

Je refais actuellement mon salon et je souhaiterai remplacer mon Sherwood afin de facilité l'utilisation et les connexions actuelles.
Je suis pleinement satisfait du Sherwood, c'est vraiment pour avoir déjà gouté aux aspects radio web et musiques dématérialisées via un NAS, que je souhaite retrouver cette simplicité mais au détriment du son que me donne le Sherwood et que j'apprécie.
En parcourant le forum, il n'est pas simple de se faire une idée, car je trouve que dans certaines sections, les discutions sont très tranchées :oops:

Alors je sais bien que l'on va me dire d'aller faire une écoute et j'en suis conscient, maintenant pour écouter sur mes enceintes cela va être relativement difficile.... je ne pense pas retrouver des BC Niger dans les magasins :wink: De plus mon environnement est loin d'être un auditorium.....
Mon utilisation est environ 50% Hifi et 50% HC et jeux. Je ne souhaite pas compliquer mon installation par un Hifi en Bypass d'un HC. J'ai déjà tester effectivement le rendu est bon, mais madame s'y perd un peu... :D

Si certains ont eu le même ampli, avec quels modèles actuels ont ils trouvés satisfaction?

Je vous remercie pour vos avis

P.S. j'ai effectué la même demande dans la section Onkyo RZ car je pensais, vu la construction, au RZ900, mais j'ai maintenant des doutes sur le rendu sonore.... :oops:
pascalj2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Mai 2007 19:20
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 11 Jan 2016 20:05

J'ai le meme souci que toi (remplacement d'un 963). J'attend avec impatience les nouveaux Anthem prévu pour dans 2 mois.
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/anthem-avm-60-mrx-1120-mrx-720-nouveautes-2016-t30063659.html
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Jan 2016 21:40

Merci, j'ai bien pensé aux Anthem mais les modèles actuels ne propose pas les aspects connectés et c'est ce que je souhaite, ce qui ne semble pas être le cas des prochaines versions., à voir.....
Stone, merci pour ce lien
pascalj2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Mai 2007 19:20
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message