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lenteur du SAV philips

Message » 07 Jan 2016 16:59

bonjour,

je vous raconte mon histoire.

le 06/12/2015, je contacte le sav car ma tv a des problèmes d'allumage : pas d'image mais du son et image au bout de 30 minutes.
Philips me réponds gentillement qu'il faut mettre à jour ma télévision, ce que je fais le jour même.
Le problème survient toujours. Du coup, le 13/12/2015 ils me confient qu'un réparateur va venir.

Il intervient le 29/12/2015 (plus de 15 jour après quand même) et embarque la tv en me signalant qu'une solution commerciale me sera proposée très prochainement.

Depuis ce temps, le sav me dit de patienter le temps de la solution commerciale soit validée.... c'est si long que ca???
parce que un mois sans tv c'est vraiment long.... surtout pour les enfants qui ne peuvent plus jouer ni regarder leur dessins animés ...


D'autres d'entre vous ont déjà eu ce soucis ? combien de temps cela a t il duré?

Merci.

ps : num de sav 4446289
math85
 
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Message » 07 Jan 2016 21:20

Bonsoir,

Si ton cas est le reflet de ce qui a été signalé par d'autres personnes l'année dernière, et en espérant que on te propose une bonne solution très rapidement. Il paraît évident que le SAV Philips et le Service client devraient améliorer leurs performances en 2016. :idee:


Bonne soirée.
ajr
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Message » 08 Jan 2016 10:00

de plus que la garantie prend fin le 13/01/2016.
j'espère qu'ils ne jouent pas la montre pour dire qu'elle n'est plus garantie ...
math85
 
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Message » 08 Jan 2016 10:31

Bonjour,
SI tu as un numéro de dossier non résolu antérieur à la fin de garantie, je ne pense pas qu'il puisse invoquer la fin de garantie.
Je serai toi, je me connecterais sur le site support et avec ton numéro de dossier je ferais une relance en bon et dû forme ....
@+
Jedge
 
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Message » 08 Jan 2016 10:41

je les appelles tous les jours et ils me disent : patienter ...

Peux tu me donner le lien le site de sav?

Merci
math85
 
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Message » 08 Jan 2016 10:52

Bonjour,

En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil. Sans oublier que le fabricant n'est pas non plus exonéré de ses obligations légales lorsque la durée de la garantie de conformité est parvenue à son terme.

Aussi, le soucis n'est pas tant légal que pratique.


Bon week-end.
ajr
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Message » 12 Jan 2016 16:12

je viens de les avoir et maintenant ils me disent la semaine prochaine.
mais ou va t on ? ils reculent d'une semaine chaque semaine.

Et savez vous si c'est eux qui m'appellent ou si c'est moi qui doit deviner que c'est validé cette solution commerciale ?

merci
math85
 
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Message » 13 Jan 2016 11:41

Bienvenue dans le monde obscure de Philips :siffle:
termi
 
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