Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: led balloon et 34 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Master of None (2015) - saison 1

Message » 12 Jan 2016 15:12

master.jpg


La série raconte avec humour le vie de Dev (Aziz Ansari), un acteur de 30 ans d'origine indienne ( d'inde pas "native american" ) qui cherche à faire carrière à New York.

Perso, je n'étais pas fan du personnage d'Aziz Ansari dans Parks & Recreation, trop dans l'exces. Mais là, il est remarquable de justesse et de timing.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Jan 2016 18:18

il faudrait que j'essai 1 ou 2 episodes à l'occase :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Jan 2016 16:31

C'est plus de la comédie dramatique, avec une situation de stand up qui est transposée en une fiction plus élaborée sur la durée d'un épisode, que du burlesque avec une série de répliques qui font mouche.
Une forte influence indéniable, c'est Louie. La différence avec Louis CK est toutefois assez facile à voir : Louie est une sorte de patchwork fonctionnant beaucoup sur des sautes d'humeur, Master of None est dans une exploration plus détendue et méthodique d'un sujet sous tous ses angles.

Aziz Ansari est en tout cas connu comme un fin gourmet qui est vraiment à la recherche de bonnes surprises côté restos, et assez méticuleux dans ses choix. C'en est au point que dans la vraie vie, il est fiancé à une chef.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message