Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Je l'ai et j'y joue :

Sur PC
2
50%
Sur PS4
2
50%
Sur Xbox One
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Tom Clancy's Rainbow Six Siege [PS4 - X1 - PC]

Message » 02 Déc 2015 15:18

jujulolo a écrit:Les tests commencent a arriver.

la plupart pointent que le gameplay est sympa mais le contenu très limité pour l'instant (pas de solo et nombre de carte faible)

http://www.metacritic.com/game/pc/tom-c ... ic-reviews


Pas de solo, je dirais plutôt pas de mode histoire jouable en solo.
Les "situations" jouables uniquement en solo, au nombre de 10, peuvent s'apparenter à un mode solo à part entière.
C'est un peu un mélange entre un didacticiel et une campagne solo à la COD.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 02 Déc 2015 15:34

Il y a 11 cartes au lancement du jeu, toutes jouable de jour comme de nuit, et dans tout les modes de jeu :wink:
D'autre cartes viendront s'ajouter gratuitement par la suite.

Donc il y en a autant que pour Battlefront (qui elles ne sont pas toutes accessibles selon les modes), et pour BF4 sans les season Pass.

Sachant que c'est un jeu compétitif qui n'existe une connaissance parfaite des maps (comme CSGO), d'ailleurs on en a fait les frais hier avec Steph-Hifi, où on est tombé sur des maps que l'on avait pas dans la béta et où on a passé plus de temps à chercher où était les objectifs, plutôt qu'autre chose.

En terme de Level Design, c'est carte sont très complexes avec es possibilités énormes... il va en falloir du temps pour les connaitre et les maitriser.

D'ailleurs je me tâte à acheter le guide stratégique :winch:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2015 12:07

Le test technique de DF

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Jan 2016 20:53

Y a quelqu'un? :-?
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 14 Jan 2016 21:01

oui :siffle: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Jan 2016 12:02

Nan mais qui y joue ça serait mieux ;)
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 15 Jan 2016 12:06

Ah mais si tu ne pose pas Les bonnes questions aussi :siffle: :mdr:

PS : Vu que c'est un titre multiplateforme, tu devrais préciser sur laquelle tu joues PC/PS4/X1. Tu auras plus de chance d'avoir de réponses :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Jan 2016 15:42

J'ai honte, j'ai le jeu sur PC mais je l'ai à peine effleurer...

Le patch 1.3 est dispo : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... Update-1-3

Patch Notes - Update 1.3 - 13 Janvier (PC) & 20 Janvier (Consoles)

Aujourd’hui nous vous présentons notre troisième mise à jour pour Rainbow Six Siege. Celle-ci est plus petite car nous estimons qu’il était important de résoudre certains problèmes rapidement. Les changements décrits plus bas prendrons effet le 13 janvier sur PC, et le 20 janvier pour les consoles, à part le l’amélioration server tick rate, l’anti-cheat et la politique de bannissement, ainsi que l’option insta-kill hors-zone, qui seront disponibles immédiatement sur toutes les plateformes. Ce patch sera d’abord lancé sur PC car le déploiement sur cette plateforme est plus rapide, ce qui nous permettra de tester l’impact des fixes, et de les ajuster au besoin. Notez aussi qu’aujourd’hui, 13 janvier, le Patch - Uptdate 1.2 prend effet sur les consoles. Un patch plus important, le Patch 2.0, sera disponible en même temps que la Saison 1, à savoir le 2 février, et sera déployer sur PC et consoles en même temps.

Merci de vous reporter au post Problèmes Connus et Top Priorités pour avoir une meilleure vision de notre plan et des étapes que nous prenons pour améliorer continuellement le jeu. A noter que cette mise à jour, le Patch 1.3, ne corrigera pas tous les problèmes actuels et que nous continuons à travailler activement à leur résolution.

MODIFICATIONS GÉNÉRALES ET AMÉLIORATIONS
(disponible pour PC et consoles le 13 janvier)

AMELIORATION DE L’INSCRIPTIONS DES DOMMAGES

Mise à jour du server tick rate pour les joueurs sur console
Dans l’optique d’améliorer le positionnement et la reproduction de shooting, nous avons déployé une première mise à jour sur PC où la vitesse d’actualisation de la position du joueur est de 60 fois par secondes (contre 30 précédemment). Après l’avoir testé, nous sommes satisfaits de ce ratio et nous le déployons donc maintenant sur consoles.

AMELIORATIONS ANTI-CHEAT
Les mesures pour lutter contre la triche ont été améliorées.
Mise à jour de la politique de bannissement : tous les cheaters détectés par le système seront définitivement bannis du jeu. Plus de 3 jours de bannissement pour la première offense.

RÉSOLUTION DE L’EXPLOITATION : LES DÉFENSEURS QUITTANT LA PHASE DE PRÉPARATION

Une configuration a été ajoutée permettant d’activer une configuration insta-kill pour les Défenseurs qui sortent de leur zone pendant la phase de préparation (Ce comportement ne devrait pas être possible, mais si des contournements sont trouvés, le fautif sera puni par une mort immédiate !)
Nous serons capables d’activer cette fonctionnalité à tout moment. Nous la testerons d’abord sur XB1 dans l’après-midi du 13 janvier (heure de Montréal). Si cela se révèle efficace, nous l’étendrons à toutes les plateformes plus tard dans la journée.

RÉSOLUTIONS DES PRINCIPAUX BUGS REMONTES PAR LA COMMUNAUTÉ

(disponible pour PC le 13 janvier, live pour consoles le 20)
Veuillez noter que ceci n’est pas une liste exhaustive et nous essayons simplement ici de mettre en relief certains bugs résolus qui avaient été particulièrement demandés par la communauté.

CORRECTION LEVEL DESIGN
Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.

CORRECTIONS ONLINE
Résolution partielle de l’erreur [2-0x00000041]. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive du freeze de l’écran de chargement (smoke background). Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive de l’erreur de synchronisation des données. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
Les requêtes d’authentification de session utilisent maintenant les serveurs de données proches au lieu des serveurs des développeurs.
Amélioration du repérage des erreurs, pour une meilleure identification des problèmes de notre côté.
Fixes des reconnexions des matches classés pour PC :
Si le jeu est fermé en utilisant le bouton [x] ou ALT+F4, le joueur ne quittera plus la session.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur F10 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur ALT+F4 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.

Différents fixes de petits problèmes de connectivité et autres crash..


BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2016 16:54

Oui y'a quelqu'un sur PS4 quasi tous les soirs (Niveau 50 je crois)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 15 Jan 2016 18:34

Bennj va falloir s'y mettre ;)
J'ai pas joué cette semaine mais je vais reprendre ce week-end
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 15 Jan 2016 18:42

Moi je suis pas là toute la semaine prochaine mais sinon tu as Steph-Hifi y qui y joue :) Et julianf aussi mais je suis pas sur que ca soit sur PC.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2016 18:49

Si si je l'ai sur PC :wink:
Autant j'ai passé beaucoup de temps sur l'alpha et la beta, autant je n'ai quasiment pas joué en multi sur la version release. :oops:
C'est un jeu qui demande beaucoup de coopération, et de communication, et donc qui nécessite clairement de jouer avec des personnes que l'on connait, avec le Tchat, et comme les HCFR sur PC jouent tout les soirs à CS GO :-?

Du coup je fait pas mal de chasse aux terroristes, et j'ai fait toutes les missions solo ... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Jan 2016 18:57

BennJ a écrit:Moi je suis pas là toute la semaine prochaine mais sinon tu as Steph-Hifi y qui y joue :) Et julianf aussi mais je suis pas sur que ca soit sur PC.



heuu qui y joue.... disons que faute de joueurs et aussi sui a un début moyen (le match making qui déconnait) j'y ai peu touché, pour dire je n'ai jamais essayé les upgrades...

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 15 Jan 2016 19:36

Ben moi j'y joue donc faudra se faire une petite partie
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 19 Jan 2016 16:32

Je le prendrai peut être si y a assez de monde pour faire une "squad" (PC)
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message