Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo tx-rz 3000

Message » 10 Jan 2016 20:26

LINK1976 a écrit:Tu n'as rien à craindre, la signature sonore est dans la tradition Onkyo, sauf que ce 900 posséde une dynamique ahurissante grace à son torique capable d'envoyer 200w par canal. Au prix où on peut le toucher, le risque n'est vraiment pas elevé. Pour avoir ecouté la concurrence hier ( la palme de la mediocrité revient au Marantz 7010 ) cet Onkyo est dans le haut du panier, voir à la première place en ce qui concerne la restitution audio pure, pour le reste, c'est sûr qu'il n'a que 7 canaux, pas de scaler video, mais en audio :o


Avant tout Je ne saurai trop vous remercier link pour l'intérêt et la réactivité que vous portez à mon post :).

Je retrouve ici l'entraide d'antan :oldy: et rien que pour cela le forum mérite d'être saluer surtout par les temps qui court :charte: .

Merci de m'avoir rassurer sur la signature .

Ceci étant dit je pense attendre les nouveaux rz 3000 ( annonce en mars pour une sortie en mai) il serai dommage de passer à coter d'un ampli hors du commun pour quelque mois si en plus il réuni se qui manque à l'excellent 900 ( 11 canaux,scaler).
Et au pire si c'est un boudin :adieu: je reviens sur l'excellent 900 et qui sait peut être encore moins cher :love:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 11 Jan 2016 17:03

le tx-rz-3000 devrais etre toute une machine selon le quelques informations que j,ai lu sur les sites us et canadien.il semble etre un mélange biens sur du rz-900 ,du tx-nr3030,du pioneer sc99 ,c,est a dire avec class D qui donne de la puissance et chauffe moins,avec la calibration macc pro amilioré ainsi que upscaling marvel Qdo du 3030 et la puissance d.onkyo ,autrement dit la PERFECTION,avec tout ces atouts ,ont vas voir mais ca fais réfléchir pour un achat mais j, ai hate de voir le prix .
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 11 Jan 2016 17:44

jbeau a écrit:le tx-rz-3000 devrais etre toute une machine selon le quelques informations que j,ai lu sur les sites us et canadien.il semble etre un mélange biens sur du rz-900 ,du tx-nr3030,du pioneer sc99 ,c,est a dire avec class D qui donne de la puissance et chauffe moins,avec la calibration macc pro amilioré ainsi que upscaling marvel Qdo du 3030 et la puissance d.onkyo ,autrement dit la PERFECTION,avec tout ces atouts ,ont vas voir mais ca fais réfléchir pour un achat mais j, ai hate de voir le prix .

Bonjour MONSIEUR jbeau,

J'ai suivi vos post sur le 3030 avec grande attention et votre façon de le défendre ma convaincu de l'acheter ( avant l'annonce du 3000).

Comme en plus vous étiez celui qui se rapprocher le plus de mon optique j'ai bu jusqu'au dernier de vos message :ohmg: .

Le dts-x et " l'ancienne" (toute relative) norme hdmi m'on pousser à attendre .

Vous semblez intarissable sur Onkyo et votre dernier message sur vos recherche sont une aubaine pour moi et je vous en remercie .

Vous semblez avoir des "liens/source" sur le 3000 auquel malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas accès .

Serait il possible que vous donniez des liens auquel vous avez accès afin que je puisse ronger mon frein :grr: en attendent les annonces officielles (si possible francophone Shakespeare et moi ont est pas trop copain :ane: ).

Par avance merci :friend:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 13 Jan 2016 22:28

mes liens sur sont un de mes amis qui a parlé a un représentant d,onkyo a las vegas,biens sur Pour le moment ils veulent gardé secret la sortie mais ils ya toujours des fuites dans l.électronique ,et il semble pas seul regardé sur le site si dessous.

http://www.avcesar.com /actu/-ampli-onkyo-tx-rz-2016

onkyo a acheté le département audio video de pioneer en 2014,il pioneer ont sorti en 2015 les models avec la class D et il devrait avoir amilioré leur système de calibrage macc pro ainsi que la puissance .alors beaucoups pensent qu,onkyo avec le tx-rz1000 et tx-rz-3000 est un mélange de tx-nr-3030 et tx-rz900 et pioneer mais avec tout ce qu,un ampli avr a besoin en ce moment avec la meilleur thecnologie d,avant garde.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 16 Jan 2016 18:18

Vu officiellement en prévente du tx-rz-1000 et tx-rz3000 sur un site d,europe des pays de l,est
prix du 1000 a 1900 euros app et le 3000 a 2250 euros app,je l,ai converti en euros mais ces a peut pres le prix que vous allez payé ,nous avec notre argent mikimouse ont vas le payé le 3000 environs 3,700 can.
ils devrait être disponible en fin de mars et commencement avril .
les 2 models sont des remplaçants du tx-rz-800 et 900 ainsi que les tx-nr1030 et 3030.
ces nouveaux receveurs av vont avoir des nouveautés comme je l,ai dit avant une classe D et aussi tout les hdmi 2.0,hdcp 2.2 BIENS SUR DOLBY ATMOS ET DTS-X ET IL VONT ETRE HDR.
en plus le nouveau système de calibration vas être un mélange de pioneer et onkyo qui vas ressemblé au macc pro mais amilioré.
ces tout pour le moment .
pour le fameux HDR .
VOIR
HARDWARE.FR
TOPIC SUR UHD/4K/8K/HDR/HEVC
Dernière édition par jbeau le 17 Jan 2016 19:02, édité 2 fois.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 16 Jan 2016 18:20

Onkyo reconnait implicitement que le Accueq fourni avec les modèles inférieurs, n'est pas assez bon pour ces haut de gamme :mdr: .
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Jan 2016 18:29

Bonjour à tous,

Merci pour les infos Mr jbeau :)

Pouvez vous nous fournir le/les liens de la prė-commercalisation svp ?

Perso je l'achèterai en alemagne avec un numéro intracommunautaire ce qui va me permettre de le payer ht donc environ 500€ de moins c'est déjà ça :)


Cdlt
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 17 Jan 2016 0:50

Hélas amplification en classe D , on va encore saigner des oreilles comme avec les productions Pioneer . :(

Pourquoi ne pas garder les qualités du TX-RZ 800 ou 900 avec avec un système de calibration qui tienne la route mais
avec 9 ou 11 canaux .

Si c'est pour pomper la techno de Pioneer aucun intérêt . :grr:
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Jan 2016 17:22

MADS

Cette information ma été donné par un membre officiel de AVS forum qui reste en pologne et qu,il a vu la préinscription sur un site qu,il me dit pas ,il ma simplement transferé l,information officiel et confirmation que le tx-nr1000 et 3000 est biens réel ainsi que les informations que je vous ai transmis,pour ma part je crois qu,onkyo va devoir en parlé au plus vite a cause des fuites ,alors MADS aussitôt que j,ai plus d,information pour la France ou les états unis je vous le dirais.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 17 Jan 2016 18:22

information sur le nouveau hdr cinema maison.

defénition du HDR

imagerie a grande gamme dynamique regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d,obtenir une grande plage dynamique dans un image .Cette technique s,effectue en permettant d,attribué plus de valeur a un meme pixel.
EN gros meilleur noir et blanc ,meilleur contraste ainsi plus tu a une télé performante comme l,oled ou ultra hd ou ultra hd premium plus l,image vas être a son maximum.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 17 Jan 2016 18:49

c est navrant si maintenant les qualités des amplis se jugent sur la partie vidéo :wtf: ...cela reste à la base un appareil qui doit amplifier un signal donné...dommage de se faire avoir comme cela par des fabriquants qui sacrifient la partie audio à la partie vidéo...
laissons cela aux lecteurs bluray, au scaler ou à nos TV...
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 17 Jan 2016 21:20

Moi le scaler QDEO ne m'a pas laissé un très grand souvenir :-?

Mads : pour la sonorité onkyo ; je suis passé d'un TX-NR609 au RZ900. La "patte" Onkyo est toujours là mais en beaucoup plus musical sur la série RZ :D.

J'ai également hâte d'écouter ces fameux RZ1000 & 3000 en classe D mais le résultat ne sera pas le même que sur les RZ800&900. Cependant, étant donné que cette série RZ est bien née j'ose espérer que Onkyo nous réserve de belles surprises encore cette année. :D
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 17 Jan 2016 22:28

tyler_durdon a écrit:Moi le scaler QDEO ne m'a pas laissé un très grand souvenir :-?

Mads : pour la sonorité onkyo ; je suis passé d'un TX-NR609 au RZ900. La "patte" Onkyo est toujours là mais en beaucoup plus musical sur la série RZ :D.

J'ai également hâte d'écouter ces fameux RZ1000 & 3000 en classe D mais le résultat ne sera pas le même que sur les RZ800&900. Cependant, étant donné que cette série RZ est bien née j'ose espérer que Onkyo nous réserve de belles surprises encore cette année. :D

Pouhaaa un pollueur du post 900 :charte: :charte: (xD non je deconne aussi).

J'espère également que la série RZ 1000/3000 gardera la patte Onkyo ainsi que la "musicalité " du 900 qui est saluer par tous.

La seul vrai grande inconnue à mon sens c'est le passage en classe D ( pas Mercedes lol) qui je l'espère ne nous rapproche d'une sonorité a la pioneer qui ne me convient pas du tout ( sans jugement pour les amateurs).
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 18 Jan 2016 12:11

jbeau a écrit:information sur le nouveau hdr cinema maison.

defénition du HDR

imagerie a grande gamme dynamique regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d,obtenir une grande plage dynamique dans un image .Cette technique s,effectue en permettant d,attribué plus de valeur a un meme pixel.
EN gros meilleur noir et blanc ,meilleur contraste ainsi plus tu a une télé performante comme l,oled ou ultra hd ou ultra hd premium plus l,image vas être a son maximum.


Le RZ800 & RZ900 sont déja compatible HDR .

Un ampli laisse passer ( ou non ) les signaux HDR , tout comme il laisse passer ( ou pas ) les signaux 3D ( deux images ) , mais dans les deux cas il ne s'agit pas d'un traitement vidéo actif comme pourrait l'etre l'upscale par exemple
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 18 Jan 2016 22:38

RZ signifie retour à zéro.
Après avoir pris du plomb, onkyo fera mieux que le 900 avec le 1000 et 3000.
Mo j'y crois
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message