Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

(Aide) Branchement de mon HC

Message » 17 Jan 2016 17:33

Bonjour

Je suis nouveau ici car je viens d'acquérir mon premier home-cinéma, le LG LHB625W. Cependant, je n'arrive pas à m'en servir comme je le voudrai.. Je dispose d'une télévision Continental Edison sans prise audio optique, et apparemment sans HDMI ARC, puisque je n'arrive tout simplement pas à basculer le son de ma télé sur les enceintes du HC.
J'ai alors voulu le brancher à mon décodeur Orange (le dernier, offre fibre jet) mais absence de prise optique sur celui-ci aussi.. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance et désolé si je suis pas très technique, je suis extrêmement novice dans le domaine lol !

Bonne journée :)

Tanguy
T4nguy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2016 17:28
  • offline

Message » 17 Jan 2016 17:51

hello,

pas de sortie optique sur la tv, pas d'entrée hdmi sur l'ampli....
il semblerait que la seule option possible serait d'utiliser, s'il y en a, les sorties rca audio de ta tv pour les relier aux entrées rca audio de l'ampli :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Jan 2016 14:10