Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70, deremi, HoberM, Mattias17, Ozar et 277 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kit focal demande de conseils

Message » 21 Jan 2016 15:41

Bonjour ,

Je voudrais renouveler mes excellentes mais vielle ensemble de CHORUS 706/707 (de mémoire ) acheté y'a 10 ans ...

Il se trouve que les années passant mon choix se porte sur des satellites pour des raisons esthétique , y'a quelque temps je voulais un kit 5.1 focal JMLAB dome ou SUB XL ...

Mais j'ai peur d'un manque de puissance car mon ampli le DENON AVR 3808 de 135 watt , vient de me cramer 2 chorus lors de ma dernière petite fete ...

C'est rare mais ça arrive de pousser le son , ( quoique c'est ma femme qui a levé le son d'un coup sec et les chorus on brulé ... )

BREF

que pensez vous du pack 5.1 SUPER BIRD ce sont des satellite dont les 3 principales sont puissante en pic d'admission (150 Watt ) ...

Le problème c'est que je ne trouve plus ce pack qui est plus récent et plus haut de gamme que les dome ou encore les sub XL ...


MERCI de m'aider ou alors me conseiller un bon pack de qualité ...
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline

Message » 21 Jan 2016 15:59

j'avoue ma préférence pour focal /JMLAB car sur DENON c'est excellent et mes focal mon jamais déçu ...

MAIS je suis preneur de tout conseil ... :D
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message