Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La guerre des sites et magazines de presse JV

Message » 02 Déc 2015 12:02

BennJ a écrit:Quelqu'un a essayer de surfer sur leur site sans un bloqueur de pub ?


Je ne dirais rien à moins que ce soit devant un psy et en le montrant sur une poupée

Image :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:25

J'aime beaucoup le passage de l'article de @si quand ils disent qu'ils ont contacter JC mais que ce dernier a refusé de répondre. :lol:

Deja que je fout jamais les pieds sur GB...ce n'est pas pour y aller sans bloqueur de pub :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Jan 2016 17:58

On trouve parfois GB trash
Comme quoi ce n'est pas tjrs les pires :ko:

La meme actu vu par Jeux Actus et par GB :lol:



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Jan 2016 18:01

Quand je suis allé sur Jeux Actu ce matin j'ai cru que mon PC été verrolé :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Jan 2016 18:35

jeuxactu = webedia = Mixicom = grosse daubasse :)

Au fait en parlant de ca on devait pas voir arriver ses grands journalistes d’investigation que sont Cyprien et son compère Sqeezie sur Jv.Com cette année vu que Webedia a racheté Mixicom ? Ah j'ai hâte..................... :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Jan 2016 18:52

je ne savais pas que Jeux Actus était de webedia aussi :ko:

Le coté racolleur me surprend moin du coup :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Jan 2016 13:14

la question c'est qu'est ce que vous faites a frequenter ces sites ?:)
c'est pour combler le manque quand vous pouvez pas regarder NRJ12 ou GameOne ? :mdr:
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Jan 2016 17:48

apres son numero special sur star citizen cpc fait un peu de retap sur facebook en tapant sur l'oculus


Cher lecteurs, chers lectrices, toute l'équipe de Canard PC vous souhaite une excellente année ! Que 2016 vous apporte le bonheur, le succès, la santé et, surtout, soit pleine de promesses. Sur ce dernier point, on peut être tranquille : niveau promesses, cette année va battre des records. Et pourtant on a l'habitude… Ça fait un moment que l'industrie du jeu vidéo repose presque entièrement sur les promesses creuses, la hype et la vente de vent. On en a déjà parlé : depuis des années, les éditeurs utilisent les plus viles ficelles du marketing pour créer du désir, voire du fanboyisme aveugle, et pousser leurs clients à claquer 80 euros pour précommander des jeux bâclés accompagnés d'une figurine en résine. La situation n'est pas près de s'améliorer en 2016. Prenez l'Oculus Rift. Annoncé à 300 puis à 450 dollars, le casque-à-vomi du père Carmack a finalement été mis en vente au prix dément de 600 dollars (700 euros plus 40 euros de frais de port pour l'Europe), auquel il faut ajouter un PC à 1 200 euros si l'on veut atteindre la config' recommandée par Oculus. Une facture totale de presque 2000 euros pour un produit dont on ne connaît toujours pas les performances réelles, au catalogue de jeux terriblement réduit, vendu sur un fantasme plus que sur des arguments concrets. Et n'espérez pas en convaincre les heureux pré-acquéreurs d'un Oculus : ils défendront leur achat avec une foi quasi religieuse. C'est pourquoi, toujours bien décidé à défendre la veuve et l'orphelin, ainsi qu'à se faire de nouveaux ennemis, Canard PC a cru bon de commencer 2016 en se penchant sur un autre projet qui surfe depuis des années sur une grosse vague de hype : Star Citizen. Et surtout n'oubliez pas : que ce soit dans l'espace ou dans les mondes virtuels, les promesses n'engagent jamais que ceux qui les croient.


https://www.facebook.com/CanardPCmagazi ... =3&theater
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2016 18:53

Je l'ai acheté ce numéro sur Star Citizen, et j'ai actuellement lu uniquement la partie consacré à la version alpha 2.0 et bizarrement ils en disent du bien :) Ca bizarrement il ne le teasait pas au contraire même.

Leur édito je l'ai lu dans ce numéro justement et ca fait très racoleur... "regardez on est trop des dingues on va défoncer ce truc juste pour le fun même si il est pas encore dispo"
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:19

Bah c'est l'édito du dernier CPC...Faut peut etre éviter de trop le prendre au 1er degré ( surtout les édito chez eux c'est jamais 1er degré ;) )

Après, j ai lu le dossier sur SC, et même leur preview sur l alpha.
Bah oui, ils sont honnête et disent du bien dans l ensemble de cette alpha...Et le dossier est pas sur le jeu en lui même, car sur ce point la ils rêvent comme tout le monde que ca soit vraiment un chef d oeuvre et correspond aux promesses faite. Mais la critique s oriente autour de l aspect financier du projet qui sur ce point est largement critiquable.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2016 16:37

le "journalisme" selon GB dans toute sa splendeur.

ils viennent de publier une news sur des "rumeurs" concernant la sortie de RDR2 : http://archive.is/tqpA9

Pour une fois ils citent leur source qui est celle-ci : http://www.mnrdaily.com/article/red-dea ... d/7998.htm

venant elle même d'ici : http://www.christiantoday.com/article/r ... /78069.htm

venant d'ici : http://www.crossmap.com/news/red-dead-r ... east-24548

venant... ha bah de nulle part en fait :ko: C'est juste un gars qui s'invente des trucs sur RDR2, termine en disant qu'on en sait rien, tout en mettant à la fin "RDR2 sortira sur PS4, X1, PC en octobre l'année prochaine" (donc 2017) sortit de son chapeau.

Je cherche encore la "rumeur qui tourne sur tout le net" de GB. En fait je pense avoir trouvé la vraie source de GB : http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1180982 sauf qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire le topic qui ne fait que montrer que c'est n'imp'...

Même JMM.com n'aurais pas osé, mais GB le fait :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Fév 2016 18:31

Sinon y a la video de la cagole pour parler de link qui ne doit pas parler ... video vite supprimée mais sauvegarder par certains.

C'est du haut niveau :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Fév 2016 12:05

GameTrailers ferme ses portes après 13 ans d’existence :





Une pensée pour tous ceux qui perdent du coup leur boulot :(

J'y allais pas mal il y a quelques années, mais j'avoue ne plus y avoir mis les pieds depuis un bon bout de temps maintenant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2016 12:29

youtube m'a tuer :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Fév 2016 12:35

C'est ca et aussi Twitch ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message