Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 24 Jan 2016 4:53

bon le netcode de ce jeu est tout aussi pourri que sur BF4.
je joue a des sessions ou les mecs font du sur place, ou j'ai un kill avant que je touche le mec et qu'il ne tombe ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Jan 2016 10:30

wookie a écrit:bon le netcode de ce jeu est tout aussi pourri que sur BF4.
je joue a des sessions ou les mecs font du sur place, ou j'ai un kill avant que je touche le mec et qu'il ne tombe ...


Le soucis c est qu on ne peut pas choisir les serveurs sur lesquels on joue et donc on peut tomber avec des joueurs qui ont des connexions très mauvaises et il semble que ce soit eux qui sont avantagés.
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 24 Jan 2016 11:42

wookie a écrit:bon le netcode de ce jeu est tout aussi pourri que sur BF4.
je joue a des sessions ou les mecs font du sur place, ou j'ai un kill avant que je touche le mec et qu'il ne tombe ...


Comme j'aimerais un jour connaître ça au lieu d'être le type qui tombe en un coup, buté par un gars qui lui apparaît dans le dos :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 24 Jan 2016 20:07

Mr Eric a écrit:
wookie a écrit:bon le netcode de ce jeu est tout aussi pourri que sur BF4.
je joue a des sessions ou les mecs font du sur place, ou j'ai un kill avant que je touche le mec et qu'il ne tombe ...


Comme j'aimerais un jour connaître ça au lieu d'être le type qui tombe en un coup, buté par un gars qui lui apparaît dans le dos :ko:


Franchement les 2 arrivent, et l'un comme l'autre sont aussi rageant, car plombent toute l'ambiance.
c'est fou qu'un jeu qui soit qu'online propose une experience online aussi pourri.

Je joue souvent tard la nuit,et je suppose que je tombe majoritairement sur des serveurs ou y'a des gens d'autres continents, et commen on peut pas selectionner les serveurs sur lesquels on joue ...c'est la cata !
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Jan 2016 18:46

Ca, malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent. Et c'est ce qui me fera décrocher de ce jeu. :(
Surtout, il faut éviter de jouer à des horaires décalées.
En gros, le matin en semaine, par exemple. J'ai eu 2 jours d'arrêt maladie il y a une semaine (colique néphrétique), les seconds en 15 ans.
Du coup, ne pouvant faire de sport, j'ai sorti la manette. Une horreur... Je tombais puis voyais apparaître subitement mon boucher devant moi. De temps à autre, j'avançais, je reculais, j'avançais, je reculais... comment veux-tu que je t'en... :mdr: :roll:
J'ai tout tenté : changer de partie, rebooter la console, rebooter la box. Rien à faire. Déjà, la console cherchait des parties remplies à 45%.
Déjà, quand tu en es là, tu sais que tu vas galérer.

Le plus "beau" ? Samedi matin... Je me connecte, en attendant mon frangin.
Très vite, j'ai senti que j'avais la main chaude, en témoigne ma première partie (Maleficio) où j'ai tout arraché, faisant pour la première fois un hat-trick (image 2). D'ailleurs, on défendait tellement bien que les rebelles n'ont pu dépasser le premier point à capturer (mode Plaque tournante).
Je n'avais aucun avantage, ça plombait bien, ça pleuvait et tombait autour de moi, je me suis d'ailleurs fait dézinguer quelques fois en voulant jouer les fêlés.
Partie suivante, même topo.
Et d'un coup, d'un seul, plus moyen de tuer qui que ce soit.
Je lâchais des salves et des salves, y compris dans le dos des mecs. Impossible de tuer qui que ce soit, sauf quand un de mes coéquipiers commençait à l'entamer. J'ai fini sur les trois parties suivantes avec des scores du style 5-15. J'osais même plus sortir de mon trou, vu que j'étais de la chair à bantha pour reprendre un jargon cher à l'univers Star Wars.
Bref, à un moment donné, j'ai refait du smurf (pas avant puis pas arrière) et ai dû me résoudre à quitter le jeu avant d'éclater la manette contre le mur (je suis parfois sanguin :mdr: ) et d'en avoir pour 50 euros (ben ouais, faut bien en racheter une ensuite :roll: ).
Vraiment dommage car pour les amateurs de cet univers, il a quand même des qualités, ce jeu.
Mais certaines choses sont vraiment mal finies et notamment ces soucis de serveurs. :evil:

Image

Image

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Jan 2016 19:50

C'est marrant mais j'ai bien l'impression que les serveurs sont mutualisés avec ceux de bf4. En décembre c'était du bonheur, surement grâce à la sortie de SWBF, puis depuis debut janvier ça recommence à merder parfois. Ca m'étonnerait absolument pas qu'EA aie viré qq serveurs pour faire des économies vu que la population de ce BF a pris surement un sacré coup dans l'aile après l'effet "cadeau de Noël" :siffle: ils ont peut être taillé un peu trop dans le gras...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Jan 2016 20:35

Dirty Vincent a écrit:
J'ai eu 2 jours d'arrêt maladie il y a une semaine (colique néphrétique)]


ayant eu ca il y a quelques années je compatis ....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Jan 2016 16:08

jujulolo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
J'ai eu 2 jours d'arrêt maladie il y a une semaine (colique néphrétique)]


ayant eu ca il y a quelques années je compatis ....


Sympa, hein... :zen:
Le plus rigolo a été, avec le souffle quasiment coupé et un mal de chien, de prendre ma voiture pour me traîner aux urgences hospitalières du coin (ne pas compter sur SOS Médecins... délai moyen de 5h en région parisienne... quant aux pompiers, vu que je suis à 10 minutes du centre hospitalier, il a suffi de serrer les dents et j'y arrivais plus vite).

Pour en revenir à BF, parties encore très difficiles hier soir. Pas de sensation flagrante de lag mais des bonhommes qui apparaissent subitement, je me fais coucher et j'entends le bruit de l'impact après. :o
Bref, ce jeu m’écœure de plus en plus. Plutôt que de me détendre, j'ai des envies de concassage de développeur. :hehe:
Pas certain d'arriver au niveau 50.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 26 Jan 2016 17:12

EA a communiqué hier qu'un patch et/ou contenu devrait arriver ce jour (en mettant une photo de famille de Luke et Han avec d'un tauntaun)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Jan 2016 21:34

Le planning des DLC du Season Pass et des contenus gratuits

Contenu Gratuit

- Janvier:
- La carte de Survie sur Tatooine accueillera désormais les modes multijoueur Escarmouche, Course au droïde, Zone de largage, Traque du héros et Affrontement héroïque, et elle s'appellera Camp de pillards.
- De nouvelles tenues de Hoth pour Luke Skywalker et Han Solo, qui seront disponibles pour tous les fans lorsqu'ils incarneront ces deux personnages emblématiques sur Hoth. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté Fête des Héros le mois dernier.
- Nous proposons aux joueurs de créer des matchs privés, ce qui rendra le jeu avec vos amis plus facile.
- L'introduction de défis journaliers et d'événements de la communauté. Ceux-ci ont été créés pour rallier la communauté autour de certains objectifs, ce qui donne aux joueurs la chance de gagner des crédits et des objets déverrouillables encore plus rapidement. Nous vous donnerons plus de nouvelles concernant les événements de la communauté et les défis journaliers dans les jours à venir.
- Et bien sûr, nous inclurons aussi quelques changements généraux aux armes et aux modes multijoueur.


- Février:
En février, nous continuerons d'ajouter plus de contenu gratuit pour tous les joueurs, y compris une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui pourra accueillir nos plus grands modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante. En parlant de Plaque tournante, nous sommes aussi ravis d'annoncer que ce mode de jeu populaire sera disponible sur toutes les cartes qui accueillent actuellement Attaque des Marcheurs et Suprématie dans la mise à jour de février.


- Mars:
En mars, nous ajouterons une autre carte multijoueur passionnante sur Endor qui accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d'Endor pour Leia Organa.


Season Pass

Star Wars™ Battlefront™ Outer Rim (mars 2016)
- Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
Star Wars™ Battlefront™ Bespin (été 2016)
- Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d'action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
Star Wars™ Battlefront™ Death Star (automne 2016)
– Ce n'est pas une lune ! L'un des lieux les plus emblématiques de l'univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
Star Wars™ Battlefront™ pack d'extension 4
– Titre à déterminer (début 2017) – Nous aurons plus d'informations à partager avec vous dans les mois à venir à propos de cette passionnante nouvelle extension.


Source:
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... d-ahead-fr
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2016 21:20

Akoustics a écrit:
opbilbo a écrit:C'est une vraie question : Je suis tenté par le jeu graphiquement mais je vais probablement passer mon chemin : De toutes façons, ma ligne ADSL ne me permet pas de jouer en multi.

Test : http://www.jeuxvideo.com/test/449952/st ... toiles.htm


Salut ;-)

Je joue avec ma ligne aussi pourri que la tienne (on est quasi voisin) sur ps4, pas de pb pour moi :bravo:

ps : la fibre arrive chez moi en mars


L'installation n'a été faite qu'hier.
C'est vraiment un autre monde pour télécharger les patchs et les mises à jour. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Jan 2016 23:56

J'essaie de faire la mise à jour mais même avec la fibre, qu'est-ce que ça rame. Près de 50 minutes... :(
Du coup, je passe mon tour pour ce soir. En tout cas, j'ai lu du bien de cette mise à jour. Notamment avec les missiles autoguidés qu'on ne voit presque plus (et c'est tant mieux... marre des campeurs qui te défoncent depuis l'autre bout de la map alors que tu rushes pour capturer un point).

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 30 Jan 2016 0:28

Dirty Vincent a écrit:J'essaie de faire la mise à jour mais même avec la fibre, qu'est-ce que ça rame. Près de 50 minutes... :(
Du coup, je passe mon tour pour ce soir. En tout cas, j'ai lu du bien de cette mise à jour. Notamment avec les missiles autoguidés qu'on ne voit presque plus (et c'est tant mieux... marre des campeurs qui te défoncent depuis l'autre bout de la map alors que tu rushes pour capturer un point).


ils le font plus avec le missile mais avec le fusil blaster E11 (qui est mem epa sun fusil de snipe) l'equilibrage, c'est toujours pas pour le moment.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2016 14:42

un document interressant (et en français pour les non anglophones) sur la conception sonore du jeu

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/sounds-of-star-wars-battlefront-part-2-fr?sf44411062=1
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Fév 2016 14:10

C'est tout de même assez sympa comme jeu, même si le gameplay est un peut trop limité à mon gout ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message