Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, thicl, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 12 Jan 2016 16:33

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2016 16:35


cool, on peut espionner n'importe qui chez lui, grande avancée démocratique :mdr:

on va commencer par les juges chez eux, on sait jamais, on trouvera bien quelque chose :mdr: :mdr: :mdr:

quel pays de merde :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2016 16:40

Betekaa a écrit:tiens en parlant de Lybie :siffle:
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/09/s ... afi-262764


Ce serait pire que ce que l'on pensait :o

Le mémo liste cinq facteurs motivant l’engagement de Nicolas Sarkozy à mener cette guerre en Libye :

« Un désir d’obtenir une plus grande partie du pétrole libyen ;
accroître l’influence française en Afrique du Nord ;
améliorer sa situation politique intérieure en France ;
offrir à l’armée française une chance de rétablir sa position dans le monde ;
répondre à l’inquiétude de ses conseillers concernant les plans à long terme de Kadhafi de supplanter la France comme puissance dominante en Afrique de l’ouest ».

Sur ce dernier point, le mémorandum fait état de l’existence d’un trésor de Kadhafi de 143 tonnes d’or et presque autant d’argent, qui aurait été transféré de Tripoli à Sebha, dans le sud de la Libye, après le déclenchement des opérations militaires quinze jours plus tôt.

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Jan 2016 16:48

et jamais trouvé :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2016 16:52

si c'est comme le train du trésor d'Hitler on va l'attendre longtemps !!

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Jan 2016 17:33

FGO a écrit:si c'est comme le train on va l'attendre longtemps !!

FGO


Thibault démission :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2016 17:33

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... relaxe.php

Julien Sanchez, le maire Front national de Beaucaire (Gard), a été relaxé mardi en appel à Nîmes après avoir été condamné en première instance pour injure envers une enseignante, membre de la CGT.

En première instance, le tribunal correctionnel de Nîmes avait condamné M. Sanchez à 1.500 euros d'amende pour avoir injurié l'enseignante, membre de la CGT, trois instances de ce syndicat se portant également parties civiles. Le jeune maire Front national "donne rendez-vous à l'enseignante cette fois devant le tribunal correctionnel de Nîmes le 27 janvier", M. Sanchez et son adjoint à la sécurité, ayant eux aussi déposé plainte contre l'enseignante pour outrage à personne dépositaire de l'autorité publique.

Ces plaintes croisées sont nées d'un incident survenu en juin 2014, lorsque des enseignants membres du conseil d'administration du lycée professionnel Paul Langevin avaient refusé de siéger en présence du nouveau maire Front national et d'un de ses adjoints. L'équipe municipale FN avait alors évoqué dans un communiqué "quelques syndicalistes sans éducation, privilégiés, aigris et sectaires", "dont le comportement n'a rien à envier à celui de racailles".

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2016 21:18

Comptes de campagne de Sarkozy : 18,5 millions de fausses factures encore en plus !
http://www.lepoint.fr/justice/campagne- ... 7_2386.php
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 27 Jan 2016 12:27

Le sénateur PRG de Haute-Corse Joseph Castelli, son épouse et trois entrepreneurs du BTP étaient toujours en garde à vue mardi soir à Bastia dans le cadre d'une enquête sur le financement de travaux dans sa maison de Folelli, au sud de Bastia, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 487031.php

Son épouse et trois chefs d'entreprises ont été placés en garde à vue plus tard dans la journée.
L'enquête vise à déterminer les conditions de financement de travaux dans la demeure de M. Castelli, alors qu'il présidait le Conseil général de Haute-Corse de 2010 à 2014.
Les investigations portent sur des soupçons de corruption et d'abus de biens sociaux dans le cadre de marchés publics échangés contre des travaux dans la vaste et luxueuse villa du parlementaire.
M. Castelli, 67 ans, a été interrogé toute la journée à partir de 09H30 au commissariat de Bastia par la police judiciaire.
En matière financière , la garde à vue peut durer 48 heures.
L'enquête a été ouverte sur commission rogatoire du juge d'instruction Thomas Meindl du pôle économique et financier de Bastia.
Le bureau du Sénat avait levé en octobre 2015 l'immunité parlementaire de M. Castelli, à la demande de celui-ci.
Une telle mesure est très rare.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Jan 2016 13:52

Castelli ... le nom est très certainement à l'origine de la démesure immobilière.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 27 Jan 2016 15:18

parait qu'il est espagnol en fait? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Jan 2016 15:37

Un Corse qui tire bénéfice de l'argent de l'Etat français, il n'est pas déclaré traître au pays Corse et exilé ? :o
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Jan 2016 21:53

Tu veux exiler tous les corses ? :o

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 27 Jan 2016 22:10

:ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Mar 2016 15:46

La Cour de cassation valide les écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy
La Cour de cassation a validé, mardi 22 mars, la quasi-totalité des écoutes entre Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog, ouvrant la voie à un possible procès de l’ancien chef de l’Etat. Mis en examen pour corruption et trafic d’influence pour avoir voulu percer le secret d’une procédure à l’aide d’un haut magistrat, Nicolas Sarkozy avait contesté la légalité de ces écoutes téléphoniques.

Dans cette affaire, les juges ont terminé leur enquête. La saisine de la Cour de cassation était le dernier obstacle avant un probable renvoi au tribunal de Nicolas Sarkozy, qui pourrait contrecarrer ses ambitions présidentielles pour 2017 alors que la primaire des Républicains est prévue en novembre.

L’ancien chef de l’État est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir de Gilbert Azibert, alors magistrat à la Cour de cassation, et par l’entremise de son avocat historique Thierry Herzog, des informations couvertes par le secret. Et ce, dans le cadre d’une procédure sur la saisie de ses agendas, en marge de l’affaire Bettencourt, dans laquelle il a bénéficié d’un non-lieu.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron