Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Choix du HC avant achat

Message » 30 Jan 2016 18:55

Bonjour à Tous,

Je suis David, nouveau sur ce forum et je me joins à vous pour que vous puissiez me donner quelques info car je suis novice dans le HC.
Je souhaite équiper mon salon d'un HC, ma surface est d'environ 70m2.

J'ai lu que la surface était très importante à prendre en considération pour ne pas être déçu du rendement de notre joujou.

Mon budget tourne autour des 1000€, vous pensez que je peux trouver quelque chose de satisfaisant et sérieux à ce prix?

Merci d'avance!!!

David
Davidfo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2016 18:43
  • offline

Message » 30 Jan 2016 19:03

Bonsoir La partie salon fait combien pas 70m2 quand même !!!!!
corail 86
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 30 Jan 2016 19:10

C'est une grande pièce sans cloisonnement, billard , TV , Canapé
Davidfo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2016 18:43
  • offline

Message » 30 Jan 2016 19:12

Vous pouvez me conseiller Corail 86?
Davidfo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2016 18:43
  • offline

Message » 30 Jan 2016 19:26

En attendant d'autres avis plus pertinent que les miens je ne prétend pas être suffisamment calé pour te guider va faire un tour sur les boutiques bien connues sur ce forum et sérieuses ( cobrason par exemple ) et regarde leur offres de compositions home cinéma avec des colonnes et un bon ampli car pour une bonne immersion dans ce volume il faut du bon matos et ton budget va être court mais tu auras des pistes pour te retourner sur de l'occasion bonne recherche .
corail 86
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 30 Jan 2016 19:34