Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, Freemanjazz, sirius57, Solitaire555, Steph31, walklin34, ZEPHYR92 et 113 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Choix DAC steamers

Message » 31 Jan 2016 19:17

Alors un peu en retard sur les retours !

Jean Yves, les Elegances X sont développées sur une base des Elégance 1 ou 2, produites entre 2000 et 2005 à une centaine d'exemplaires. L'une des grandes différences avec les autres modèles Elégances ce sont ces 4 HP de basses. Je les trouve claires et précises à l'écoute, avec justement des basses étonnantes. Elles sont également très belles et fines, en bois clairs.

Simon, comme les choses sont bien faites je dispose aujourd'hui d'une paire d'Orphes que j'ai acheté pour mon frère et que je dois lui envoyer rapidement ! Un petit couple Elegance orphés c'est pas mal du tout ! A l'écoute je les trouve plus "volumineuse" que les Elégance X, ces dernières une nouvelle fois plus claires et précises !!
Merci pour ton retour sur Quobuz, c'est une bonne nouvelle car je trouve vraiment que les Desktop est plus que moyen, l'appli iPhone par contre est bien réalisée.

Merci pour les retours Sonos tweaké...une nouvelle fois je cherche le meilleur compromis et suite à différents échanges les autres streamers Rosita sont vraiment d'autres autres niveaux...le reste du matériel doit suivre donc, et le budget aussi ! Il me semble donc important de mon coté de commencer avec Une Rosita Doreley et de passer sur un autre ampli le plus rapidement possible. Le Luxman L225 semble vraiment un des modèles vintage tout à fait intéressant et avec une "gueule" sympa, la petite lumière sur le volume j'adore ainsi que sa couleur Champagne !
Jackyjack
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Jan 2016 22:09
  • offline

Message » 14 Fév 2016 8:32

Alors ?quelqu'un a pu tester la Rosita Loreley ?
Un petit CR Jackyjack ?
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message