Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX930

Message » 21 Jan 2016 7:22

berda10 a écrit:Perso..je n ai pas de coupures... ni de son..ni d image....

Merci pour ton compte-rendu. :thks:
J'aimerais avoir d'autres témoignages, positifs comme le tien, afin d'argumenter auprès du SAV Boulanger.
:charte: Merci.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 21 Jan 2016 22:47

rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...
irsh
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Déc 2015 1:17
  • offline

Message » 21 Jan 2016 23:03

irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...

Bonsoir.
J'ai constaté la même chose avec le décodeur +Le Cube de Canal+ sur l'entrée "SAT".
Cela m'a amené à paramétrer une autre mémoire de mon TV.
Par contre les autres entrées sont correctes.
As-tu essayé de relier ta Box sur une autre entrée disponible ?
:oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 22 Jan 2016 21:52

RJ-91800 a écrit:
irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...

Bonsoir.
J'ai constaté la même chose avec le décodeur +Le Cube de Canal+ sur l'entrée "SAT".
Cela m'a amené à paramétrer une autre mémoire de mon TV.
Par contre les autres entrées sont correctes.
As-tu essayé de relier ta Box sur une autre entrée disponible ?
:oldy:


bonsoir,
j'ai mis sur la prive DVD moi, je vais essayer sur une autre entrée
merci !
irsh
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Déc 2015 1:17
  • offline

Message » 24 Jan 2016 1:00

RJ-91800 a écrit:
irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...

Bonsoir.
J'ai constaté la même chose avec le décodeur +Le Cube de Canal+ sur l'entrée "SAT".
Cela m'a amené à paramétrer une autre mémoire de mon TV.
Par contre les autres entrées sont correctes.
As-tu essayé de relier ta Box sur une autre entrée disponible ?
:oldy:


j'ai essayé sur toute les entrées, et j'ai toujours ce voile blanc. que ce soit de la freebox vers l'ampli ou de la xbox vers l'ampli...
irsh
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Déc 2015 1:17
  • offline

Message » 24 Jan 2016 4:58

Bonsoir
Je confirme les souci sur mon VSX 830K au niveau de la partie réseau, c'est un horreur
Ca fait deux appareils différents en moins de 15 jours et toujours le même souci, la première config reseau se fait bien mais des lors que l'on eteins l'appareil ensuite plus de reseau.
L'appareil ne ping plus a son adresse et n'est plus visible sur le réseau , que ce soit en filaire ou Wifi, Dhcp actif ou non.
Je vais de ce pas le changer pour un autre appareil, qu'elle marque me conseillez vous pour environ 500€ et 120W par canal
Pour le son , il etait pas mal mais apres avoir fait des retouches grace a un tuto, le reglage automatique a tendence a étouffer le son je trouve
jamija
 
Messages: 36
Inscription Forum: 30 Nov 2010 16:18
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:03

RJ-91800 a écrit:
berda10 a écrit:Perso..je n ai pas de coupures... ni de son..ni d image....

Merci pour ton compte-rendu. :thks:
J'aimerais avoir d'autres témoignages, positifs comme le tien, afin d'argumenter auprès du SAV Boulanger.
:charte: Merci.


Je touche du bois, je ne rencontre pour le moment aucun pb.

irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...


Oui idem, mais rien de tres grave puisqu'il suffit de régler directement l'image dans les config de sa TV. D'ailleurs moi j'utilise ce tuto qui est génial! j'ai redécouvert ma TV!

http://coreight.com/content/regler-ecran-tv
Plop6901
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Déc 2015 11:51
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:47

Bonsoir.
Il semble donc que je suis le seul à avoir des coupures de son et d'image avec cet ampli.
Déjà 3 semaines qu'il est en SAV Boulanger !

Merci de continuer à m'apporter vos témoignages sur les coupures.
:oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 26 Jan 2016 14:04

J'ai branché le mien samedi.
Son excellent. Bien meilleur qu'avec mon ancien Ampli Onkyo 606.
Pas de coupure de son ou d'image.
Par contre l'ampli s'est carrément éteint par 2 fois après 1h30 à 2h d'utilisation.
Je le rallume aussitôt et ça refonctionne. Bizarre....
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute la notice (bien merdique cette notice), est-ce qu'il y a un paramètre à régler ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Jan 2016 19:34

lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 02 Fév 2016 13:51

Mon décodeur Canal+ est raccordé sur HDMI CBL/SAT.
Ma TV est relié à la sortie HDMI de l'ampli.
Tout fonctionne bien par contre j'ai un souci si je veux regarder C+ sans allumer l'ampli (passthrough).
J'ai l'image mais pas le son.
Est-ce que vous êtes aussi dans ce cas ? Y a-t-il un réglage qui m'a échappé ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Fév 2016 21:46

Mitou a écrit:Mon décodeur Canal+ est raccordé sur HDMI CBL/SAT.
Ma TV est relié à la sortie HDMI de l'ampli.
Tout fonctionne bien par contre j'ai un souci si je veux regarder C+ sans allumer l'ampli (passthrough).
J'ai l'image mais pas le son.
Est-ce que vous êtes aussi dans ce cas ? Y a-t-il un réglage qui m'a échappé ?


pareil pour moi mais je pensais que c'etait normal non ? je ne peux jouer à la xbox sans allumer l'ampli, ni regarer la freebox sans allumer l'ampli non plus. le branchement se fait en HDMI donc pour moi si tu n'allumes pas l'ampli tu n'aura pas le son ...
irsh
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Déc 2015 1:17
  • offline

Message » 03 Fév 2016 0:03

Merci irsh pour ta réponse.
C'est bizarre que le son ne passe pas car si tu vas dans le menu "3b.Paramétrage HDMI" il est écrit au niveau de la ligne "En attente" que : "En veille les signaux HDMI (vidéo/audio) de l'entrée sélectionnée sont transmis à la TV".

Le son devrait donc passer.
Est ce que d'autres utilisateurs peuvent confirmer?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Fév 2016 17:11

Pas beaucoup d'activité sur le topic de ce VSX930....

Personne pour confirmer mon problème décrit ci-dessus ?

Et toi RJ-91800 ? Tes problèmes de coupure son et image sont résolus ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Fév 2016 18:21

Mitou a écrit:Pas beaucoup d'activité sur le topic de ce VSX930....
Personne pour confirmer mon problème décrit ci-dessus ?
Et toi RJ-91800 ? Tes problèmes de coupure son et image sont résolus ?

Salut Mitou :)
Justement, j'allais intervenir sur ce sujet !
Mes problèmes sont résolus :bravo:
Devant l'incapacité du SAV Boulanger à réparer, (en fait c'est la société Rossignol de Clermont Ferrand qui est agréée par Pioneer, et a l'exclusivité des dépannages de la marque) le dit SAV Boulanger m'a proposé un geste commercial.
En la matière, c'est un avoir du montant initial de ma commande.
J'ai accepté cet avoir, mais, ayant perdu confiance dans cet appareil, je me suis tourné vers Marantz.
J'ai donc commandé un Marantz SR 710 que je vais aller chercher en magasin demain.
J'ai franchi un cap qualitatif, car cet appareil est actif sur 9 canaux en permanence (9.1), ma configuration Dolby Atmos 7.2.2 sera donc complètement opérationnelle, chose que ne faisait pas le Pioneer, étant un (7.1), les enceintes fond de salle étaient coupées, au profit des enceintes plafond, lors de la diffusion en Dolby Atmos.
J'espère avoir plus de chance avec Marantz... :oldy:

Quand à ta question sur le passthrough, je ne suis pas en mesure de te répondre, n'ayant jamais essayé cette fonction.
Désolé... :oops:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message